Brussels Airport: des voyages essentiels uniquement

Du 27 janvier au 1er mars, seuls les déplacements indispensables à destination et en provenance de la Belgique sont autorisés. Votre client a-t-il une bonne raison de se rendre à l’étranger ? Dans ce cas, assurez-vous qu’il porte une déclaration sur l’honneur pendant son voyage.

N’oubliez pas non plus de rappeler à vos clients qu’ils doivent remplir le Passenger Locator Form des passagers 48 heures avant leur retour et qu’ils doivent respecter les règles de quarantaine et de contrôle à leur retour.

Pour les voyageurs d’affaires, il existe un formulaire supplémentaire : Business Travel Abroad. Ce formulaire doit être rempli par l’employeur de votre client, puis relié au formulaire de localisation des passagers. Ce faisant, il évaluera d’une manière différente si vos clients d’affaires doivent ou non être mis en quarantaine.

Consultez les règles de voyage modifiées



 

COVID test centres à Brussels Airport

Toute personne séjournant plus de 48 heures en zone rouge est tenue de se mettre en quarantaine pendant 7 jours à son arrivée en Belgique. Si vos clients reviennent du Royaume-Uni, d’Amérique du Sud ou d’Afrique du Sud, ils doivent même passer 10 jours en quarantaine.

En plus de la quarantaine, il est obligatoire de se soumettre à un test COVID le premier et le septième jour après le retour. Grâce aux centres de test COVID-19 de notre aéroport, tous vos clients peuvent passer leur premier test immédiatement après leur retour.

Les possibilités et les procédures des tests





Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY