Brussels Airlines va annuler les derniers 32% de son programme de vols du 13 février

La compagnie aérienne offre à ses passagers des solutions de voyage alternatives ou le remboursement de leur billet.

Sur base des informations supplémentaires reçues récemment concernant l’ampleur probable de la grève nationale du 13 février, Brussels Airlines considère actuellement que les opérations à l’aéroport de Bruxelles seront probablement impactées sévèrement suite aux actions industrielles de différentes parties prenantes de l’aéroport.

Brussels Airlines a décidé de supprimer les 72 vols restants qui étaient planifiés à l’origine ce même jour, et supprime ainsi son programme entier de 222 vols. Les itinéraires de voyage de plus de 16,000 passagers sont impactés.

Avec la suppression proactive de son programme de vols du 13 février, Brussels Airlines offre à ses clients la possibilité d’adapter leurs itinéraires de voyage à l’avance afin de minimiser au maximum le niveau de perturbation et d’inconfort généré par la grève nationale.

Les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent plus voyager le 13 février peuvent se faire rembourser intégralement leur billet.

La situation des vols ce 13 février se retrouve sur le site www.brusselsairlines.com.

Pour les changements de réservations, la compagnie aérienne invite cordialement ses clients à contacter leur agence de voyage ou Brussels Airlines via:

· Le service clientèle de Brussels Airlines au +32 2 723 23 62

· Facebook ou Twitter

Les remboursements peuvent être demandés en ligne sur le site www.brusselsairlines.com/refund ou via l’agence de voyage des passagers.

Brussels Airlines présente ses excuses pour les inconvénients causés par des facteurs externes entièrement hors de son contrôle.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY