Brussels Airlines turbine pour Eurowings

Eurowings a décollé avec des vols de Düsseldorf à New York et introduit sa nouvelle classe affaires pour sa low-cost en long-courrier. En fait, c’est Brussels Airlines qui est aux manettes.

Eurowings lance des vols avec un avion de Brussels Airlines

Le transporteur low-cost de Lufthansa effectue six vols par semaine entre Düsseldorf et « Big Apple ». En fait, c’est un A340 qui est exploité par Brussels Airlines. Le groupe allemand tient à préciser … « Brussels Airlines faisant partie du groupe Eurowings ».

Pour Eurowings, c’est une première mondiale…

L’un des points forts du nouvel axe est l’introduction de la classe affaires de la compagnie aérienne, qu’Eurowings qualifie de « première mondiale ».

La nouvelle « BIZclass » est une véritable classe affaire avec des sièges pouvant se transformer en lits.

Le PDG d’Eurowings, Thorsten Dirks, a déclaré avec fierté : « En l’espace de cinq mois, nous avons réussi à mettre en place une toute nouvelle exploitation de vol long-courrier à Düsseldorf ». L’expérience de Brussels Airlines a dû être bien utile …

Des prix séduisant …

Eurowings propose le siège en classe affaire à partir de 799,99 € (pour ne pas dire 800 €). Au départ de Düsseldorf d’autres destinations sont proposées comme Miami, Fort Myers, Punta Cana et Cancún.

La volonté germanique est de mettre tout sur Eurowings en dépouillant peu à peu Brussels Airlines. Nous savions déjà ce qui allait se passer. Les allemands avaient été clairs ! Mais c’est dur à avaler …non ?

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY