Brussels Airlines transporte plus de 25.000 « People of Tomorrow »

Pour la 8e année consécutive, Brussels Airlines organise des party flights pour amener les festivaliers du monde entier à Tomorrowland (Boom). 293 vols partent de 77 aéroports et amènent des fêtards de plus de 100 nationalités différentes pour 2 week-ends de folie en Belgique.
A l’occasion de la 15ème édition du meilleur festival de musique du monde, 400.000 festivaliers venus de plus de 200 pays différents s’uniront à Boom pour deux week-ends de Tomorrowland, placé cette année sous le thème « The book of wisdom – the return ».
En un rien de temps, Brussels Airlines a vendu 13.083 forfaits à destination de la Belgique, pour un total de 25.290 passagers sur 293 vols Tomorrowland. 56 vols sont transformés en #TMLpartyflight (s) avec musique à bord. Sur onze autres vols, un DJ joue live à 30.000 pieds.
Pour la première fois, la compagnie aérienne organise également des party flights transatlantiques au départ de Washington où, les visiteurs de Tomorrowland venus de tous les coins de l’Amérique, se réunissent pour voyager ensemble vers le festival.
Pour que les festivaliers soient baignés dans la bonne ambiance dès le début de leur voyage, 16 aéroports organisent avant l’embarquement une « gate party » avec « live DJ ».
Brussels Airlines accueille, au départ de 77 aéroports, des festivaliers de 107 nationalités différentes. Parmi ces nationalités, le top cinq des pays sont l’Espagne, la Suisse, l’Angleterre, la Suède et l’Allemagne.
Pour la troisième fois, Amare amènera de nombreux festivaliers du monde entier à Tomorrowland. Amare, un Airbus A320 dédié à Tomorrowland, est l’une des six Belgian Icons de Brussels Airlines,. L’avion est doté d’une impressionnante livrée mettant en vedette un aigle géant. A l’intérieur de l’avion un éclairage d’ambiance et une installation musicale de Bose créent l’ambiance Tomorrowland.
Pour offrir à ses passagers un voyage insouciant jusqu’à la maison, après avoir vécu une fantastique expérience Tomorrowland, Brussels Airlines a installé au camping DreamVille un comptoir mobile de dépôt de bagages.
En plus du « drop-off » pour les bagages, Brussels Airlines dispose également d’un service desk sur le site du festival pour permettre à ses clients de changer directement sur place leur vol ou d’obtenir des informations sur leur voyage.  La grande roue « Amare »

Comme chaque année, Brussels Airlines invite tout le monde à faire un tour gratuit sur sa grande roue située sur le site du festival, baptisé cette année « Amare ». Cette roue géante offre une vue imprenable sur le paysage de Tomorrowland  – voire au-delà.

Un partenariat de longue date

Brussels Airlines et Tomorrowland ont commencé leur collaboration en 2011. Ensemble, ils ont créé Global Journey, offrant aux fans internationaux de musique des forfaits qui combinent le festival avec le transport et le séjour en hôtel ou en camping.

En 2017, la compagnie aérienne a dévoilé Amare, un avion dédié au festival avec une livrée sur le thème de Tomorrowland à l’extérieur et des effets spéciaux de lumière et de son créant ainsi une expérience Tomorrowland à l’intérieur de l’avion. En 2012, la compagnie aérienne a organisé pour la première fois 25 party flights.

 
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY