Brussels Airlines suspend tous ses vols sur l’Italie

Entre le 12 mars et le 3 avril 2020

À la suite de l’annonce faite par le gouvernement italien d’introduire des mesures supplémentaires de quarantaine pour contenir la propagation de l’épidémie de coronavirus et des restrictions gouvernementales nationales, Brussels Airlines est obligée d’annuler tous ses vols à destination et en provenance de l’Italie entre le 12 mars et le 3 avril.

Les annulations de vols sont en cours d’application dans les systèmes de réservation, et les passagers concernés seront informés des changements et des possibilités de changements de réservation. Les passagers dont les coordonnées figurent dans le dossier de réservation seront informés de manière proactive de l’annulation de leur vol.

Il est recommandé aux passagers de Brussels Airlines qui prévoient de voyager dans les semaines à venir de vérifier le statut actuel de leur vol et ce avant le départ sur le site brusselsairlines.com .

Dans les circonstances actuelles et afin de répondre au besoin de ses clients pour davantage de flexibilité, Brussels Airlines offre une plus grande souplesse pour les changements de réservation. Les informations les plus récentes sur les possibilités de changement de réservation et le remboursement de billet sont disponibles sur le site brusselsairlines.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY