Brussels Airlines souhaite remercier les héros de cette pandémie

À circonstances exceptionnelles, personnes exceptionnelles. C’est la raison pour laquelle nous tenons à remercier celles et ceux qui se sont investis depuis un an en leur offrant des vacances bien méritées. Brussels Airlines invite tout le monde à partager avec nous l’histoire de ses héros.

La compagnie aérienne belge offrira ainsi à 250 héros, petits et grands, un bon d’une valeur de 250 euros pour un vol de leur choix. Le personnel de Brussels Airlines a été la source d’inspiration pour cette action. En effet, de nombreux employés de la compagnie se sont portés volontaires durant leur chômage temporaire.

Sur ses réseaux sociaux, la compagnie met en avant deux de ses propres héros de la pandémie : Dominique Jacobs, bénévole dans une maison de repos, et Nicola Bové, qui dédie son temps libre à aider les animaux abandonnés. La pandémie de coronavirus de l’année dernière a provoqué une baisse historique de la demande des voyages aériens entraînant le chômage temporaire du personnel.

L’entreprise a rapidement constaté que son personnel était très motivé, qu’il s’agisse de faire du bénévolat auprès de la Croix-Rouge, d’être steward dans un centre de vaccination ou de dépistage ou encore, de donner des cours de langue en ligne à des enfants et des adultes en Belgique et à l’étranger.

Alors que la campagne de vaccination démarre dans de nombreux pays et que le secteur du voyage retrouve des perspectives d’avenir, Brussels Airlines tient à remercier, par cette action symbolique, 250 « Corona Heroes » en leur offrant un bon d’une valeur de 250 € pour un vol à la date et vers la destination de leur choix.

La compagnie aérienne est donc à la recherche de témoignages, qu’il s’agisse d’une personne qui a fait la différence au travail, de quelqu’un qui s’est porté volontaire ou encore, d’un voisin sympathique qui a aidé à faire les courses. Quelle que soit la fonction ou l’acte héroïque du « Corona Hero », tout le monde peut partager l’histoire de cette personne sur brusselsairlines.com.

Comme, pour beaucoup de personnes, il n’est actuellement pas aisé de planifier un voyage, le bon à valoir peut être utilisé jusqu’au 31 décembre 2021. Les billets réservés jusqu’au 31 mai peuvent être modifiés gratuitement pour une autre destination et/ou à une date ultérieure. La participation au concours est possible jusqu’au 3 mai 2021, les gagnants seront contactés à la fin du mois de mai.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY