Brussels Airlines se prépare pour l’été 2019

Brussels Airlines augmente la fréquence de ses vols vers les destinations africaines Accra, Freetown, Lomé et Monrovia pour offrir davantage de flexibilité et encore plus de possibilités de correspondances.

En parallèle, la compagnie aérienne ajoute au courant  de l’été 2019 des vols vers des destinations de loisirs dans différentes régions européennes. Alors que la technologie occupe de plus en plus une place importante au sein de la compagnie aérienne, un service personnalisé au sol et à bord des vols reste très important pour Brussels Airlines.

Brussels Airlines ajoute des vols supplémentaires sur ses lignes à destination d’Accra (Ghana), Freetown (Sierra Leone), Lomé (Togo) et Monrovia (Libéria), offrant ainsi à ses passagers plus de flexibilité et de meilleures possibilités de correspondances via Bruxelles vers le vaste réseau continental et intercontinental de la compagnie.

Sur le réseau européen, Brussels Airlines dessert pour la première fois en été les destinations de Kiev et Wroclaw. De plus, la compagnie aérienne augmente ses fréquences vers différentes régions de vacances.

Par rapport à la saison estivale de l’année dernière, la compagnie aérienne proposera ainsi davantage de vols vers Alicante, Athènes, Faro, Florence, Naples, Saint-Pétersbourg et les îles grecques de Crète, Kos et Rhodes, ainsi que vers Lanzarote et Djerba, offrant de nombreuses possibilités de voyages de loisirs. Pendant les travaux de piste à l’aéroport de Linate, tous les vols à destination de Milan entre le 27 juillet et le 27 octobre seront transférés de l’aéroport de Linate à celui de Malpensa.

Un service personnalisé allant de pair avec la digitalisation

Offrir un service personnalisé à chaque client reste très important pour Brussels Airlines. L’entreprise recherche dès lors des collègues avec des profils différents pour rejoindre l’équipe des services aux passagers à l’aéroport de Bruxelles. La compagnie aérienne est entre autres à la recherche d’étudiants qui aimeraient travailler à l’aéroport l’été prochain voire pendant toute l’année.

Brussels Airlines propose également à ses passagers des services digitalisés. Au cours de la saison estivale 2018, 63% des passagers de Brussels Airlines ont utilisé une carte d’embarquement mobile pour embarquer sur leur vol et 82% de tous les passagers ont choisi le ‘self check-in; à savoir l’enregistrement automatique, soit par téléphone portable, ou sur le site Web de Brussels Airlines soit via l’application ou encore aux guichets automatiques à l’aéroport.

Nouvelles destinations

Kiev (Ukraine) : 4 x semaine

Wroclaw (Pologne) : 3 x semaine

 

Fréquences supplémentaires

Accra (Ghana) : 7 x semaine

Freetown (Sierra Leone) : 5 x semaine

Lomé (Togo) : 7 x semaine

Monrovia (Libéria) : 5 x semaine

Alicante : 8 x semaine

Athènes : 6 x semaine

Faro : 8 x semaine

Florence : 8 x semaine

Naples : 8 x semaine

Saint-Pétersbourg : 4 x semaine

Héraklion (Crète) : 9 x semaine

Kos : 4 x semaine

Rhodes : 5 x semaine

Lanzarote : 4 x semaine

Djerba : 3 x semaine

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY