Brussels Airlines se met au Light sur l’Atlantique Nord

Dès aujourd’hui, Brussels Airlines propose aussi à ses passagers voyageant sur les vols nord-américains un tarif «Economy Light». La compagnie belge lance ce nouveau tarif vers New York, Washington et Toronto, en collaboration avec Austrian, Lufthansa et Swiss, ainsi qu’avec ses partenaires de joint-venture United et Air Canada.

« Le nouveau tarif « Economy Light » est un pas supplémentaire en ce qui concerne la personnalisation de notre offre nous permettant de répondre aux besoins de nos différents types de clients. C’est une étape logique après l’introduction en 2014 d’un tarif similaire sur nos lignes européennes pour les passagers voyageant exclusivement avec des bagages à main. Désormais, les passagers sur nos destinations nord-américaines pourront payer uniquement le produit qu’ils utilisent », explique Dirk Janzen, VP Pricing & Revenue Management, Distribution and Commercial Steering.

À l’image de ceux de Swiss et de LH Group, les passagers en Economy Light ont la possibilité de réserver individuellement un bagage ou un siège particulier contre paiement et personnaliser leur expérience en ajoutant les services qui répondent le mieux à leurs besoins.

Les repas et les boissons restent gratuits pour tous les passagers à bord. Les tarifs Economy Light commencent à 383 euros pour un vol aller et retour vers New York JFK et peuvent être réservés dès aujourd’hui sur brusselsairlines.com ou par l’intermédiaire d’une agence de voyages. (TI)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY