Brussels Airlines rouvre progressivement son réseau

Avec l’évolution des restrictions de voyage et les programmes de vaccination en cours, la demande de voyages aériens reprend lentement. Brussels Airlines a remodelé son réseau pour répondre à cette demande, notamment pour les destinations de vacances.

Outre la réouverture de ses destinations de loisirs, Brussels Airlines lance également des vols vers Bordeaux en France et vers Tanger, Nador et Al Hoceima au Maroc. En plus des destinations que la compagnie propose aujourd’hui, les destinations suivantes rejoindront le réseau dans les mois à venir:

    • Mai 2021: Vienne, Héraklion, Kos, Rhodes, Tel-Aviv, Bologne, Naples, Rome, Edimbourg, Bilbao, Ibiza, Palma de Majorque et Valence.
    • Juin 2021: Luanda, Yerevan, Dubrovnik, Split, Birmingham, Bordeaux, Corfou, Zante, Budapest, Bari, Catane, Florence, Milan Linate, Palerme, Vilnius, Nador, Tanger, Oslo, Cracovie, Varsovie, Prague, Moscou Sheremetyevo, Saint-Pétersbourg, Ljubljana. Göteborg, New York et Washington D.C.
    • Juillet 2021: Olbia.
    • Août 2021: Francfort.
    • Septembre 2021: Bâle.

Afrique et Atlantique Nord

La reprise des vols vers Washington DC et New York est prévue à partir du 14 juin. Il s’agira des premiers vols nord-atlantiques de Brussels Airlines depuis le 21 mars 2020. Montréal devrait rejoindre le réseau le 15 juin, mais compte tenu des restrictions de voyage actuellement en place au Canada, ceci pourrait encore changer.

En ce qui concerne le réseau africain, Brussels Airlines augmentera progressivement la fréquence de ses vols vers toutes ses destinations africaines à partir de la mi-juin, lorsque les destinations ouest-africaines Abidjan (Côte d’Ivoire), Accra (Ghana), Banjul (Gambie) et Dakar (Sénégal) seront proposées sur une base quotidienne.

En Afrique centrale et orientale, Douala et Yaoundé (toutes deux au Cameroun), ainsi que Kinshasa (République démocratique du Congo) et Entebbe (Ouganda) devraient également être desservies quotidiennement. Luanda rejoint à nouveau le réseau après plus d’un an.

À partir du 15 juin, la ville angolaise sera desservie trois fois par semaine. Accès ici au réseau de la compagnie belge.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY