Brussels Airlines: retour du long-courrier reporté

Brussels Airlines lance son programme de vols pour septembre et octobre, offrant plus de destinations et des fréquences supplémentaires sur les lignes de loisirs et d’affaires. Au cours de ces mois, la compagnie aérienne belge opérera 45% de son programme initialement prévu et ce avec 27 avions.

En raison des restrictions de voyage en cours, la relance des opérations long-courriers, initialement prévue pour le 22 juin, a été reportée au mois d’août – sous réserve de l’approbation des gouvernements respectifs.

La compagnie aérienne ajoute des fréquences aux destinations déjà relancées et ajoute les aéroports suivants à la carte de son réseau. Pour le court et le moyen-courrier, cela concerne les aéroports de Bâle, Birmingham, Bologne, Édimbourg, Göteborg, Milan Linate et Varsovie. Pour le long-courrier, la desserte de Freetown est prévue à compter du mois d’août.

Alors que la demande du marché pour les voyages aériens augmente lentement, la compagnie aérienne reconnaît l’incertitude que vivent les passagers ces jours-ci. Les clients de Brussels Airlines peuvent bénéficier d’une nouvelle réservation sans frais supplémentaires à une date ultérieure avant le 31 décembre 2021 et même changer de destination.

Les clients ne doivent pas contacter Brussels Airlines immédiatement, car ils ont jusqu’au 31 janvier 2021 pour faire savoir à la compagnie aérienne à quelle date et vers quelles destinations ils souhaitent voyager.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY