Brussels Airlines répond à la demande accrue de soleil d’hiver

Maison Majorelle à Marrakech – Maroc ©Hervé Ducruet

Après les vacances d’été pluvieuses en Belgique, au cours desquelles les vols vers les destinations de vacances en Europe du Sud ont connu un grand succès, Brussels Airlines constate une augmentation de la demande pour les destinations de vacances au soleil dans les mois à venir. La compagnie aérienne souhaite répondre à cette demande en proposant des vols supplémentaires vers des destinations ensoleillées.

A partir du 30 septembre, Marrakech fera pour la première fois partie de l’offre de Brussels Airlines avec des vols le jeudi et le dimanche. Grâce aux faibles précipitations saisonnières, cette ville aux cultures très variées et multiples facettes est la destination idéale pour un week-end ou des vacances plus longues sous le soleil d’hiver.

Hurghada fait à nouveau partie du réseau de Brussels Airlines. À partir du 31 octobre, la station balnéaire de la mer Rouge sera desservie trois fois par semaine (mercredi, samedi et dimanche).

Vignobles de Lanzarote ©Hervé Ducruet

Avec l’ajout de Lanzarote à partir du 31 octobre, Brussels Airlines renforce sa présence sur les îles Canaries, où elle desservira également Tenerife et Gran Canaria cet hiver.

Des fréquences supplémentaires sont ajoutées vers ces destinations pendant les vacances scolaires. Avec des vols les jeudis et samedis, Lanzarote est la destination idéale pour un petit break ou une plus longue villégiature sous le soleil.

Les billets peuvent être réservés sur brusselsairlines.com ou dans les agences de voyage.

Brussels Airlines confirmera l’offre complète et son réseau pour l’hiver dans le courant du mois de septembre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY