Brussels Airlines reçoit la notation de quatre étoiles de APEX

Lors d’une cérémonie de remise de prix virtuelle organisée par la « Airline Passenger Experience Association » (APEX) ce mercredi soir, Brussels Airlines a reçu pour 2021 la notation de quatre étoiles dans le classement des grandes compagnies aériennes. Le classement officiel des compagnies aériennes de l’APEX est basé sur les réactions de passagers et les informations recueillies dans le cadre du partenariat de l’APEX avec TripIt.

L’APEX est une association à but non lucratif qui se consacre à l’amélioration de l’expérience passager des compagnies aériennes. Chaque année, elle attribue quatre et cinq étoiles aux compagnies aériennes dans quatre catégories : compagnies aériennes mondiales, grandes compagnies aériennes, compagnies aériennes régionales et transporteurs à bas prix.

Basé sur une échelle de cinq étoiles, plus d’un million de vols ont été évalués par les passagers de près de 600 compagnies aériennes du monde entier entre le 1er juillet 2019 et le 30 juin 2020.

Tout d’abord, les passagers ont évalué leur expérience de vol globale en attribuant d’une à cinq étoiles. Ensuite, les passagers ont eu la possibilité de donner des notes anonymes dans cinq sous-catégories : confort du siège, service en cabine, nourriture et boisson, divertissement et Wi-Fi. En conséquence, Brussels Airlines a reçu la note de quatre étoiles pour 2021 dans la catégorie des grandes compagnies aériennes.

Plus d’informations sur les notations APEX : https://apex.aero/awards/official-airline-ratings/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY