Brussels Airlines pour la deuxième fois consécutive récompensée par le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique

Ce dimanche, le magazine américain Global Traveler a attribué, sur base des votes de ses lecteurs, pour la 16e fois ces récompenses des « GT Tested Reader Survey awards » et a décerné à cette occasion le titre de « Best Transatlantic Airlines » à Brussels Airlines.

Déjà primée l’année passée, la compagnie aérienne reçoit ce prix prestigieux pour la deuxième fois. Brussels Airlines dessert trois destinations en Amérique du Nord, à savoir New York, Washington et Toronto. Brussels Airlines ne desservira plus Toronto dès le 8 janvier, pour lancer le 29 mars des vols entre Bruxelles et Montréal.

« Recevoir pour la deuxième fois consécutive le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique est un grand honneur. Etre désigné comme gagnant par les lecteurs de Global Traveler est un véritable compliment pour nous tous chez Brussels Airlines et nous encourage à continuer à placer nos passagers au centre de nos activités et ce aussi bien au sol que pendant le vol.»

  •  Christina Foerster, CEO Brussels Airlines

En 2019, la compagnie aérienne belge a investi dans le renouvellement de sa flotte long-courrier, accueillant sept nouveaux avions, plus silencieux et plus écologiques. En outre, Brussels Airlines a également rénové l’intérieur de la cabine de ses avions à destination et en provenance de l’Amérique du Nord, en introduisant une toute nouvelle Business Class, Premium Economy et Economy Class. Depuis le 1er août, Premium Economy est disponible sur tous les vols à destination et en provenance de New York, Washington et Toronto.

« Chez Brussels Airlines, notre objectif est de rendre le voyage aussi important que la destination. Ce prix est une grande reconnaissance de notre engagement continu envers le client et prouve une fois de plus la valeur ajoutée de notre joint venture avec Air Canada, United Airlines et le groupe Lufthansa.»

  •  Christophe Allard, General Manager Business Development for The Americas chez Brussels Airlines
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY