Brussels Airlines ouvre encore de nouvelles lignes… malgré tout

A priori, nous n’avons pas de nouvelles sur le rachat total de Brussels Airlines par Lufthansa. Selon le groupe allemand, la compagnie aérienne est trop petite pour rester indépendante et garder son identité. En attendant, ces nouvelles peu rassurantes pour le personnel, la compagnie belge continue d’ajouter des destinations pour l’été prochain.

Le rachat total de Brussels Airlines ne plaît pas aux actionnaires belges

Selon les actionnaires belges, il n’y a aucune garantie que Brussels Airlines garde son identité belge. Ils ont raison mais ils ont signé un pacte avec les allemands. Brussels Airlines sera engloutie dans le giron germanique. Il ne faut malheureusement pas en douter. Les palabres ne sont que du pur cinéma pour amadouer le personnel.

brussels-airport_new-logo-on-buildingPar contre, l’aéroport de Bruxelles ne devrait rien perdre

On continuera à avoir des vols au départ de Belgique avec le reste du monde. Par contre, de nombreux axes seront desservis via l’Allemagne.

Lufthansa n’a aucun intérêt à déserter la plateforme de Bruxelles. Des prétendants sont à l’affut pour prendre la place de Brussels Airlines.

En attendant, Brussels Airlines poursuit l’ouverture de lignes

La compagnie aérienne va commencer à voler vers Palma de Majorque à partir du 27 Avril 2017. Les vols sont prévus tous les samedis et ils seront opérés avec Airbus A319 ou A320.

La compagnie belge en force vers l’Espagne

Brussels Airlines a considérablement élargi son offre en Espagne. La compagnie a ajouté Tenerife, la Grande Canarie, Ibiza et Jerez de la Frontera a rejoint le réseau.

Ces ouvertures sont de bonnes nouvelles. Désormais on attend les mauvaises nouvelles de la part de nos « amis » allemands.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY