Brussels Airlines étendra son réseau à l’Inde

A partir du mois de mars de l’année prochaine Brussels Airlines ajoutera Mumbai à son réseau intercontinental. La métropole indienne sera reliée cinq fois par semaine à Brussels Airport. C’est la première fois que Brussels Airlines desservira le continent asiatique. Depuis le mois de mars dernier, la Belgique n’était plus connectée à l’Inde.

« La demande pour des vols directs au niveau du transport de passagers et de fret est importante. En termes de nombre de passagers, Mumbai représente, avec ses plus de 50’000 passagers par an, la troisième plus importante destination intercontinentale au départ de la Belgique. En plus, avec cette nouvelle liaison, nous offrons à nos passagers de parfaites correspondances entre Mumbai et le reste de l’Europe, via Bruxelles », commente Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines.

Grâce à une collaboration avec le partenaire de Star Alliance Air India, les passagers de Brussels Airlines pourront profiter de vols domestiques vers d’autres métropoles et régions indiennes. Les vols Mumbai-Bruxelles permettront quant à eux d’excellentes connexions avec les vols Brussels Airlines vers les destinations européennes, africaines et américaines.

Pour pouvoir opérer la nouvelle ligne vers Mumbai, Brussels Airlines élargit sa flotte avec un dixième Airbus A330 équipé d’une Business Class, d’une classe Economy ainsi que de la nouvelle classe Economy Privilege. La vente des billets débutera en septembre et les horaires exacts des vols seront communiqués à ce moment-là.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY