Brussels Airlines et NORDIC entament une coopération à long terme

Vols directs vers quatre destinations scandinaves pendant les saisons d’été et d’hiver

Brussels Airlines s’associe à NORDIC, spécialiste des voyages vers la Scandinavie et leader sur le marché. Dans le cadre d’un accord de coopération de trois ans, les partenaires proposeront des vols directs vers la Laponie et le sud de la Norvège pendant les saisons d’été et d’hiver. Dans les années à venir, Brussels Airlines et NORDIC ont pour objectif d’augmenter le nombre de vols et de destinations.

Le premier vol dans ce contrat de trois ans entre Brussels Airlines et NORDIC est prévu le 4 juillet à destination d’Evenes, dans le nord de la Norvège (les îles Lofoten). Selon le planning envisagé par les deux parties, les Lofoten seront desservies hebdomadairement pendant les vacances d’été.

Ce sera également la première fois que des vols directs vers cette destination seront disponibles depuis Brussels Airport. Pendant l’hiver, Kittilä, Kiruna et Bergen (Norvège du Sud) seront également ajoutées au réseau. Ces 3 villes étaient déjà desservies par Brussels Airlines pour le compte de NORDIC, tandis qu’Evenes est une nouvelle destination.

Kittilä, destination phare de la Laponie finlandaise, sera desservie chaque semaine du 18 décembre au 9 avril, avec un vol supplémentaire tous les 5 jours du 8 décembre au 11 avril. En outre, Kiruna accueillera des vols directs au début et à la fin de la saison d’hiver.

En février et mars, 4 connections sont planifiées entre Bruxelles et Bergen, tandis qu’Evenes sera desservie une fois par semaine pendant les vacances d’été 2021, à condition que les restrictions de voyage mises en place par la Norvège soient levées.

Les vols et les voyages organisés peuvent être réservés exclusivement auprès de Nordic. Pour plus d’informations, rendez-vous sur nordic.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY