Brussels Airlines et Foodmaker, les petits plats dans les grands

Après une collaboration fructueuse avec des chefs étoilés belges pour les vols long-courriers, , Brussels Airlines investit maintenant sur ses vols européens dans davantage de qualité, belge de surcroît.
Brussels Airlines propose en effet dès à présent sur son réseau européen des produits de Foodmaker, la société belge qui a créé spécialement pour la compagnie aérienne une gamme étendue de délicieux snack et repas.
Foodmaker, basé à Westerlo, propose des salades et des repas gouteux et sains avec des ingrédients de qualité tels que des légumes biologiques provenant de leurs propres champs ou produits localement.
Pour les passagers Flex&Fast de Brussels Airlines, Foodmaker a créé des repas chauds pour les vols de plus de deux heures, et des salades ainsi que des snacks froids pour des vols plus courts. De plus, pour offrir le plus de variations possibles dans ses repas, Brussels Airlines proposera maintenant à ses clients qui font un aller-retour sur la journée un autre choix de repas.
Pour les passagers Light&Relax et Check&Go, la société proposera sur la carte « buy on board »un large éventail de délicieux sandwichs, snacks et repas frais et sains.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY