Brussels Airlines enrichit son programme «Loop»

Brussels Airlines a lancé «Loop» en 2015 en complément du programme existant Miles & More. «Loop» veut rompre avec les conventions des programmes traditionnels de fidélité en offrant aux clients Brussels Airlines qui ne voyagent pas souvent un programme de fidélité simple, transparent et généreux, communique le transporteur belge.

Pour chaque euro dépensé sur les vols de Brussels Airlines (hors taxes aéroportuaires), les clients reçoivent trois «Loops» qu’ils peuvent désormais dépenser immédiatement sur n’importe quel vol opéré par la compagnie, sans restrictions, alors qu’auparavant un minimum de vols était nécessaire pour pouvoir dépenser les primes accumulées.

De plus, les membres ont maintenant la possibilité de gagner et de dépenser des «Loops» sur tous les vols de Brussels Airlines partout dans le monde. Jusqu’à cinq personnes vivant sous un même toit peuvent mettre en commun leurs «Loops» , afin d’avoir encore plus rapidement accès à un vol gratuit.

Pour plus de flexibilité, les primes peuvent toujours être combinées avec un paiement en espèces. Le programme n’a pas de niveau de statut, ni de carte de membre: tout se passe en ligne sur www.loop.be.

Les clients peuvent être simultanément membres de Miles & More et de «Loop», mais ils doivent choisir s’ils veulent gagner des «Loops» ou des miles pour un vol particulier. Les «Loops» n’expirent jamais, tant que le participant vole une fois par an avec Brussels Airlines. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY