Brussels Airlines augmente la fréquence de ses vols entre Bruxelles et Mumbai

À peine six mois après le premier vol Brussels Airlines vers l’Inde, la compagnie aérienne augmente son offre de vols vers Mumbai. Dès la saison d’hiver, la métropole indienne sera en effet reliée six fois par semaine, au lieu de cinq, à la capitale européenne.

Cet hiver, Brussels Airlines mettra dix avions long-courriers en service pour ses vols intercontinentaux vers 21 destinations en Afrique, en Amérique du Nord et en Inde. En raison de la nouvelle destination de Mumbai, lancée avec succès au printemps de cette année, Brussels Airlines compte un avion long-courrier et une destination intercontinentale de plus qu’en hiver dernier. Entre le 30 mars de cette année (premier vol) et la fin du mois de juillet, plus de 37.000 passagers ont voyagé entre la métropole et Brussels Airport. Aussi bien la Business Class, que l’Economy Privilege et l’Economy Class ont atteint un taux d’occupation élevé.

La demande étant importante pour la destination indienne, le nombre de vols passera dès le 29 octobre prochain (début de l’horaire d’hiver) de cinq à six vols par semaine. Au total, 500 sièges supplémentaires seront alors proposés entre Mumbai et Bruxelles. Pendant la saison d’hiver, c’est tous les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi (nouveau) et dimanche qu’un vol Brussels Airlines reliera Mumbai au départ de l’aéroport de Bruxelles. Le vol de retour quitte Mumbai tous les lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche (nouveau).

La Belgique est l’un des plus importants partenaires économiques européens de l’Inde, et le pays est la deuxième destination d’exportation la plus importante pour la Belgique en dehors de l’Union Européenne.

Horaires

Fréquence supplémentaire le samedi                                                      

N° de vol Jours de la semaine Destination de départ Heure de depart Destination d’arrivée Heure d’arrivée Type d’avion
SN601 1.34567 BRU 10h20 BOM 23:25 A330
SN602 12.4567 BOM 01h15 BRU 06h35 A330

(horaire en heure locale)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY