Brussels Airlines atterrit à Berlin Brandebourg Airport (BER)

Berlin Brandebourg Airport « Willy Brandt » (BER), nommé d’après l’ancien maire de Berlin-Ouest et chancelier ouest-allemand Willy Brandt, a ouvert ses portes le 31 octobre dernier. Après Austrian, Lufthansa et Swiss, c’est aujourd’hui au tour de Brussels Airlines de transférer ses vols de Berlin Tegel (TXL) au nouvel Berlin Brandenburg Airport(BER).

Alors que la demande pour les voyages point à point est actuellement faible en raison des restrictions de voyage et des règlements de quarantaine, les vols à destination et en provenance d’Afrique sont stables. Raison pour laquelle les vols de « feeding » et « defeeding », comme ceux à destination et en provenance de Berlin, restent une part importante des activités de la compagnie aérienne.

Brussels Airlines prévoit de relier Brussels Airport et Berlin Brandebourg Airport trois à cinq fois par semaine, offrant un programme de vols adapté aux besoins des voyageurs point à point ainsi qu’au passagers continuant leur voyage vers des destinations africaines, telles que Accra (Ghana), Entebbe (Ouganda), Banjul (Gambie) et Dakar (Sénégal).

Un point de contrôle de sécurité centralisé, une technologie moderne dans les couloirs de contrôle et des terminaux plus spacieux promettent un grand confort au nouvel Berlin Brandebourg Airport. Le salon Lufthansa de 694 mètres carrés, situé dans la partie nord du terminal principal et offrant une vue exclusive sur le skyline de Berlin, constitue un point fort.

Les passagers voyageant avec les compagnies aériennes du groupe Lufthansa avec un billet en Business Class, un statut de Frequent Traveller, de Senator ou de Star Alliance Gold peuvent se détendre, se rafraîchir ou travailler en toute tranquillité dans le salon Lufthansa avec des zones séparées pour les Senator.

Brussels Airlines propose des vols vers deux destinations en Allemagne : Berlin et Hambourg.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY