Brussels Airlines annonce d’autres annulations en mars et une offre réduite pour avril

En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus, Brussels Airlines réduit son offre de vols de 35 % en mars et de 45 % en avril.

Conformément aux  dernières annonces communiquées par les autorités américaines concernant les restrictions de voyage vers les États-Unis, Brussels Airlines n’a pas d’autre choix que de suspendre temporairement tous ses vols vers New York JFK à partir de 14 jusqu’à nouvel ordre.

Jusqu’à nouvel ordre, la compagnie aérienne belge continue d’opérer ses quatre fréquences hebdomadaires à destination de Washington. New York continue d’être desservie par d’autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa, via Francfort et Zurich.

En raison des restrictions de voyage imposées par le gouvernement à destination et en provenance d’Israël et d’Italie, Brussels Airlines est obligée de suspendre temporairement tous les vols à destination et en provenance de ces pays respectivement jusqu’au 28 mars et au 3 avril. 

Les annulations de vols sont en cours d’application dans les systèmes de réservation, et les passagers concernés seront informés des annulations changements et des possibilités de changements de réservation.

Dans les circonstances actuelles et afin de répondre au mieux au besoin de ses clients pour davantage de flexibilité, Brussels Airlines offre une plus grande souplesse pour les changements de réservation. Les informations les plus récentes sur les possibilités de changement de réservation et le remboursement de billet sont disponibles sur site brusselsairlines.com .

Les ajustements des horaires de vol pour la période postérieure au 30 avril seront décidés ultérieurement dans le but d’offrir aux clients de Brussels Airlines dans les semaines à venir un plan de vol réduit mais stable.

Il est recommandé aux passagers de Brussels Airlines qui prévoient de voyager dans les semaines à venir de vérifier avant le départ le statut actuel de leur vol sur le site brusselsairlines.com.

Mesures économiques

Suite à la dramatique épidémie du coronavirus et la réduction de son offre de vols, Brussels Airlines lance les premières mesures économiques pour son personnel afin de limiter l’impact financier négatif sur la compagnie.

La compagnie aérienne belge lance un chômage technique temporaire partiel pour toute l’entreprise à partir du 16 mars.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY