Il faut le dire tout de suite, c’est sur les vols long-courriers uniquement et sur des destinations de plus de 10 heures comme Bangkok, Beijing, Buenos Aires, Cape Town, Las Vegas, Los Angeles, Mexico, Singapour et Tokyo. La compagnie britannique tente de redorer son image…

British est fier de ses sandwichs

British n’offre plus à manger sur ses vols court-courriers. Les équipages vendent des produits de Marks & Spencer, une marque emblématique britannique. Donc si vous avez soif ou faim, vous devez acheter ce que vous propose la compagnie aérienne sur « son menu ».

Mais la compagnie anglaise va investir sur le long-courrier

British Airways a annoncé qu’elle investirait plusieurs millions de livres dans l’amélioration de la nourriture servie tout au long de votre vol en classe économique (World Traveller).

Auparavant, les clients voyageant dans la cabine éco recevaient une collation gratuite, un repas à trois plats ou un repas léger, selon l’heure et la durée de leur vol, ainsi qu’un service de bar gratuit de boissons chaudes et froides.

Un nouveau service de restauration à partir du 17 Janvier

La nouvelle restauration arrive à partir du 17 janvier et les menus changeront tous les six mois.

Carolina Martinoli, directrice de la marque et de l’expérience client de British Airways, a déclaré : « Nos clients nous disent que lorsqu’ils prennent un vol long-courrier, un bon repas et des boissons font une réelle différence pour eux. C’est un énorme facteur de satisfaction de la clientèle et nous voulons nous assurer que nous offrons une expérience formidable. Avec cet investissement de plusieurs millions de livres sterling, nous nous sommes concentrés sur plus de quantité et de qualité sur la restauration ».

On vous donne même le menu !

  • Une boisson de bienvenue avec des biscuits salés
  • Repas à quatre plats avec entrée, plat, dessert, fromage et biscuits, accompagné d’un petit pain et d’une bouteille d’eau
  • Deuxième repas (ou petit déjeuner) ou collation substantielle selon la durée du vol
  • Glaces Magnum ou une tuckbox avec des chocolats et des chips selon le vol et es boissons gratuites au bar

Pour New York, ce sera un sandwich…

Sur les vols long-courriers moins longs de Londres vers des destinations d’une durée de 8 ou 9 heures comme Londres vers New York, les passagers vont bénéficier d’un sandwich gratuit et d’une barre chocolatée.

Vous êtes déçus ?

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY