British Airways se pare des couleurs de Noël

Avec plus de 1,5 million de voyageurs pendant les fêtes*, la compagnie British Airways a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses passagers.

1,5 million*, c’est le nombre de voyageurs attendus pendant la période de Noël par British Airways, temps fort pour la compagnie qui se prépare comme chaque année à des fêtes très chargées : le 23 décembre sera le jour le plus dense dans le sens des départs, avec 120 000 passagers attendus et le 2 janvier, le plus dense dans le sens des retours.

Destinations les plus demandées

Les passagers s’envoleront en priorité pour l’Australie et les Bermudes pour passer des vacances au soleil et se détendre en famille. Côté sports d’hiver, les voyageurs privilégieront Innsbruck, ville romantique au coeur des Alpes ainsi que les montagnes canadiennes de Whistler. Enfin, New York reste la destination incontournable de cette fin d’année, pour une virée shopping ou simplement pour un city-break féérique.

Dîner de fêtes servi à bord

Entre le 22 et le 25 décembre, la compagnie servira 60 000 repas traditionnels pour un Noël britannique – dont 15 000 le jour de Noël – ce qui représente environ 300 000 choux de Bruxelles, 240 000 pommes de terre rôties, 7 500 kg de dinde et 90 000 « Christmas Pudding » !

Mark Tazzioli, le Chef cuisinier de British Airways, explique « Nous préparons toujours nos menus en fonction des destinations où nous volons. Mais à l’approche des fêtes, il n’y a qu’un seul plat qui séduit les passagers : le dîner traditionnel de Noël britannique. »

Un divertissement de circonstance

Une sélection des films les plus emblématiques de Noël sera disponible sur les vols parmi lesquels La Course aux jouets avec Arnold Schwarzenegger ou Maman j’ai raté l’avion.

Les épisodes de Noël des séries et émissions britanniques cultes comme Doctor Who, The Vicar of Dibley ou Le Meilleur Pâtissier seront également à disposition sur la console de divertissement. Côté audio, les passagers auront le plaisir de retrouver les meilleurs chants de Noël interprétés par le célèbre choeur du Cambridge King’s College.

British Airways Gin : la nouvelle marque de gin exclusive

Un mois avant Noël, British Airways a lancé sa première marque exclusive de gin uniquement pour ses passagers de première classe : British Airways Gin, fabriqué dans la Cambridge Distillery.

Le gin-tonic est l’une des boissons alcoolisées les plus populaires sur les vols British Airways : les passagers de la compagnie en consomment plus de trois millions de bouteilles chaque année. On retrouve aussi British Airways Gin en exclusivité dans La Concorde Room, salon première classe de la compagnie. Il n’existe que deux salons première classe : l’un au terminal T5 de Londres Heathrow et l’autre à l’aéroport JKF de New York.

Pour plus d’informations : ba.com

*Estimation de circulation entre le 18 décembre 2016 et 2 janvier 2017

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY