British Airways opérera ses vols initiaux des 25 et 26 décembre prochains

British Airways prévoit d’assurer son planning de vol le jour de Noël et le lendemain (Boxing Day) malgré l’appel à la grève lancé par le syndicatUnite.

Alex Cruz, Président Directeur Général British Airways commente : « Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour être en capacité d’opérer notre planning de vol normal au départ de tous les aéroports les 25 et 26 décembre prochains. 

Nous demandons à Unite de renoncer à cet appel à la grève, qui a pour seul effet de générer de l’incertitude chez nos collègues en contrat «mixed fleet». Notre personnel naviguant en contrat «mixed fleet» fait un travail formidable pour nos clients. Nous avons pour objectif d’augmenter leur rémunération et nous encourageons Unite à démarrer avec nous un dialogue positif sur le fondement de nos propositions.

Nous continuons de travailler sur une solution fluide au sujet des préoccupations de nos collègues en contrat « mixed fleet ». C’est dans ce but que nous avons initié un dialogue auprès du service de conciliation Acas aujourd’hui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.