British Airways lance sa nouvelle application « view from the deck »

British Airways propose une nouvelle application photos qui permet aux passagers de visiter le cockpit et de repartir avec une photo-souvenir de leur visite. Dans le cadre du programme « Beyond the Flight deck », l’application « View from the flight deck » sera désormais installée sur les iPads des 4000 pilotes de la compagnie dès le mois d’août afin de pouvoir immortaliser chaque visite du poste de pilotage.

En effet, les pilotes British Airways proposeront aux passagers de se présenter avant le décollage ou après l’atterrissage, pour visiter le cockpit. La photo prise à bord sera alors directement envoyée au passager via l’application, accompagnée d’un graphique relatif au vol, du nom du commandant de bord, de la route empruntée et de la distance parcourue. Les usagers seront ensuite invités à partager leur photo dans le cockpit sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag : #BAUpClose.

L’actrice et chanteuse Denise Van Outen a été parmi les premiers passagers à tester cette nouvelle application. Elle revient sur ce moment privilégié : « J’aime voyager avec ma famille et pouvoir immortaliser tous ces précieux moments avec ma fille Betsy c’est super ! Cela permet de se créer des souvenirs sympathiques car ce sont des photos originales qu’on ne prend pas habituellement en voyage. C’est le genre de souvenir que l’on peut afficher sur le frigo ! »

Le commandant Charlie Maunder, responsable des opérations de vol chez British Airways commente : « En tant que pilotes, nous aimons voler et partager cela avec tout le monde. Nous sommes ravis d’accueillir les passagers dans le cockpit dès que nous en avons l’occasion. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens pour rendre le vol de chacun inoubliable et cette nouvelle application est un excellent outil pour nous aider à y parvenir. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY