British Airways invite ses passagers
à voyager en Première Classe

Pour la rentrée, British Airways lance une offre exceptionnelle* afin de permettre à ses passagers de classe affaires Club World de découvrir la première classe First sur une sélection de destinations entre le 6 septembre et le 23 décembre 2016.

Les passagers qui réservent un billet British Airways aller-retour en classe affaires Club World entre maintenant et le 2 décembre,  ont la possibilité d’être surclassés gratuitement en Première classe sur l’un de leurs vols (aller ou retour). D’autre part, cette offre est valable sur autant de vols souhaités par les passagers de la compagnie,  au départ de Londres Heathrow jusqu’ au 23 décembre.

La Première Classe de British Airways offre un confort exceptionnel et un service irréprochable au sol comme à bord. Les passagers bénéficiant de ce surclassement ont accès aux luxueux salons First où ils peuvent se relaxer au spa avant leur vol. A bord, la cabine First est un havre de paix, au design sophistiqué et au service attentif. Les sièges spacieux et confortables peuvent être transformés en lits totalement horizontaux pour ceux qui souhaitent se reposer.

Offre soumise aux conditions générales de vente. Rendez-vous sur ba.com pour les conditions complètes de l’offre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY