Bravo à Air Belgium!

Leur initiative de faire un vol d’essai grandeur nature ce 21 avril dernier au profit du Télévie est un superbe exemple d’empathie et de support pour les moins chanceux qui souffrent d’un cancer.

Hong Kong by night ©Margaux Ducruet

Je souhaite à Air Belgium le succès qu’il mérite grandement, car défier d’autres compétiteurs, que je ne nommerai pas, inspire le respect.

J’espère que notre Industrie voyagiste belge va encourager et supporter cette entreprise.

L’ouverture de la ligne vers Hong Kong tombe aussi à un autre bon moment, avec l’inauguration du plus long pont du monde (presque 50 kms), qui relie HKG à Macao et Zhuhai.

Ils ont pensé à tout, nos amis chinois

Finis ou presque les ferry-boats, en 40 minutes vous serez sur l’île de Macao. Une construction qui a durée 9 années, 400.000 tonnes de métal soit presque 60 tours Eiffel, qui doit résister à un tremblement de terre de 8 sur l’échelle de Richter ou même éventuellement à une possible collision avec un container géant de 500.000 tonnes.

Ils auront pensé à tout nos amis chinois. Une prouesse technique qui déjà à elle seule vaut le déplacement. Découvrir ou redécouvrir le nouvel Hong Kong et passer une ou 2 nuits dans l’univers des spectacles à Macao qui rivalisent haut la main avec ceux de Las Vegas… Un autre type de city trip !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY