Brand USA Travel Week Europe 2020 connectera virtuellement l’industrie du voyage européenne !

Avec plus de 115 partenaires américains

S’appuyant sur le succès de l’édition inaugurale de 2019, la deuxième édition de la Brand USA Travel Week Europe se déroulera virtuellement du lundi 26 octobre au jeudi 29 octobre 2020 sur la toute nouvelle plateforme Brand USA Global Marketplace – une plateforme numérique sur-mesure, accessible à tout moment et permettant à un public international d’interagir avec les partenaires touristiques américains.

Version réinventée d’un salon professionnel traditionnel, l’événement comprendra des rendez-vous individuels, des séances de networking et une série de table-rondes qui fourniront des éclairages et analyses sur le marché de la part de différents leaders du tourisme, comme notamment – mais pas exclusivement –  des PDGs, des spécialistes de segment (hôtellerie, aérien, etc.) et des médias reconnus.

Winthrop – Washington State ©Hervé Ducruet

QUOI :

Pendant les quatre jours de l’événement, plus de 150 buyers de toute l’Europe seront en contact avec environ 115 partenaires américains : destinations, bureaux régionaux de marketing, services de transport, attractions, hôtels et groupes hôteliers, réceptifs, etc.

Tout au long de la Brand USA Travel Week Europe 2020, les partenaires américains auront l’occasion de présenter diverses destinations, produits et services des États-Unis sur leurs propres stands virtuels personnalisables. Ces stands permettront également d’avoir accès à de nombreuses ressources numériques, tels que les dernières brochures, vidéos, images ou itinéraires disponibles.

La série de conférences quotidienne fournira des informations précieuses sur les challenges actuels du secteur : comment se dessine le nouveau paysage aérien transatlantique, quels changements se sont opérés dans les souhaits et les attentes des voyageurs européens, ou encore comment le tourisme peut-il avoir un impact positif sur les entreprises touristiques détenues par des Noirs ?

Seattle – Space Needle ©Hervé Ducruet

QUI :

Conférenciers et intervenants :

    • Christopher L. Thompson, président & PDG de Brand USA
    • Damon Embling, journaliste chez Euronews
    • Jenny Southan, fondatrice et journaliste pour Globetrender  
Wenatchee Lake – Washington State ©Hervé Ducruet

QUAND :

La Brand USA Travel Week Europe 2020 est l’occasion de discuter des tendances, des défis, des innovations et des opportunités pour accroître la fréquentation des États-Unis depuis l’Europe.

L’événement virtuel répond au besoin des professionnels du tourisme américains d’entrer en contact et d’échanger avec l’industrie du tourisme française tandis que les voyages internationaux sont encore limités en raison des impacts de la COVID-19.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY