Brand USA Global Marketplace construit le futur du tourisme américain!

Brand USA annonce le lancement de Brand USA Global Marketplace – une plateforme centralisée à destination des professionnels du tourisme américains et internationaux.

Ce nouvel outil sur-mesure, disponible en ligne en permanence, a été pensé pour répondre aux besoins des utilisateurs, et donne accès à un large éventail de destinations, d’attractions et de points d’intérêt aux États-Unis. Une version réinventée des traditionnels salons et événements professionnels, mais aussi un moyen de recréer du lien ; le Global Marketplace répond aux besoins de la communauté du tourisme aux Etats-Unis de contacter et d’échanger avec les acteurs du tourisme alors que les voyages internationaux sont encore limités en raison de la crise de la Covid-19.

Christopher L. Thompson, PDG de Brand USA, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer le Brand USA Global Marketplace en 2020. Il s’agit d’une plateforme numérique révolutionnaire qui permettra aux partenaires américains et aux professionnels internationaux de renforcer leurs relations commerciales de manière significative, à un moment où cela est particulièrement nécessaire. Ensemble, nous construisons l’avenir du tourisme américain. »

La plateforme renforcera les efforts de Brand USA pour dynamiser le tourisme américain, au moment où le monde se rétablit. En hébergeant des opportunités de réseautage, des sessions d’informations et des événements à grande échelle, le tout sur plusieurs fuseaux horaires, Brand USA Global Marketplace encourage la communauté internationale du tourisme à collaborer avec les Etats-Unis et ses nombreuses destinations. Environ 150 partenaires américains – des destinations, des organisations régionales, des services de transport, des sites touristiques et attractions mais aussi des hôtels et des réceptifs – devraient rejoindre la plateforme. La qualité des partenaires américains attirera les professionnels internationaux clés et intéressés par les États-Unis et leurs diverses destinations, produits et services.

Tom Garzilli, Directeur Marketing de Brand USA, a ajouté : « Notre industrie est solide, et quand il le pourra le monde se rendra à nouveau aux États-Unis. Dans l’intervalle, Brand USA Global Marketplace informera et soutiendra nos partenaires afin de garder les États-Unis en tête des acteurs commerciaux, des médias et des consommateurs. Brand USA Global Marketplace permettra également un redémarrage du secteur plus rapide en facilitant les futures réservations et les échanges entre les différents professionnels du tourisme. Nous sommes tous déterminés à accueillir de nouveau le monde aux États-Unis quand le moment sera venu. »

Doté de cinq portails, chacun conçu pour l’exploration virtuelle des 50 États, des cinq territoires et du district de Columbia, Brand USA Global Marketplace fournira aux utilisateurs des itinéraires de voyage, des supports de communication sur différentes destinations et des conseils d’experts du secteur. La scène principale servira de lieu de réception pour des séminaires, tandis que les pavillons des partenaires et des acheteurs faciliteront les rencontres individuelles. Dans le salon de networking, les participants auront l’occasion d’initier des rendez-vous individuels spontanés, en dehors des sessions programmées. La vidéo à la demande permettra une découverte autoguidée via trois écrans et présentera une grande variété de programmes de divertissement éducatifs et informatifs. Afin de stimuler les rencontres et échanges professionnels, les utilisateurs auront également accès à un porte-documents et à une boîte de dépôt de cartes de visite virtuels, entre autres outils de networking.

La deuxième édition de la Brand USA Travel Week Europe, sera le premier événement à avoir lieu sur Brand USA Global Marketplace. Reliant l’Europe à l’industrie touristique américaine, l’événement de quatre jours (26-29 octobre 2020) offrira aux partenaires américains et aux professionnels européens la possibilité de planifier des rendez-vous individuels et d’assister à des sessions de formation et des séminaires, conduits par les leaders du secteur. De nouvelles informations sur la Brand USA Travel Week Europe 2020 seront annoncées au début de l’automne 2020.

Plus de détails sur le processus d’inscription et sur la programmation de la plateforme sur BrandUSAGlobalMarketplace.com



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY