Brand USA: Coup de foudre pour Seattle garanti !

Pour son 32ème webinaire, Brand USA, l’organisme international de promotion du tourisme aux États-Unis, donne rendez-vous aux professionnels du secteur le jeudi 10 décembre à 14h00 pour découvrir la ville dynamique et cosmopolite de Seattle.

Surnommée la « Cité émeraude » en référence aux forêts qui l’entourent, Seattle est la porte d’entrée idéale de la région Pacifique Nord-Ouest.

Ses vastes forêts, ses montagnes et ses lieux emblématiques comme le Pike Place Market, la Space Needle ou encore les trois parcs nationaux situés à seulement quelques heures de route lui confèrent un cadre unique.

Public market à Seattle © Hervé Ducruet

Souvent classée parmi les villes les plus agréables d’Amérique du Nord, Seattle a vu naître de célèbres groupes de musique tels que Nirvana, Pearl Jam ou encore Jimi Hendrix, mais la ville est également le berceau d’entreprises à la renommée mondiale comme Starbucks ou Amazon.

Statue de Jimi Hendrix à Seattle © Hervé Ducruet

Avec ce nouveau format de webinaire, davantage tourné vers la rencontre avec les locaux ou les passionnés, William Mondello, Directeur France, Belgique et Luxembourg de Brand USA propose chaque mois la découverte d’une destination américaine à travers les yeux de plusieurs acteurs.

En décembre, Brand USA accueillera Nelly Gaulier, représentante de Visit Seattle en France, au sein de l’agence B World Communication pour découvrir les atouts de la ville et ses alentours.

Space Needle à Seattle ©Herve Ducruet

En direct de la côte Ouest des États-Unis, Sébastien Pfeiffer, General Manager du Charter Hotel Seattle et également consultant au sein du comité du Seattle Tourism Improvement Area viendra à son tour partager son témoignage pour mieux familiariser les participants avec la ville.

Ce moment dédié sera l’occasion idéale pour les participants d’échanger et de poser toutes leurs questions afin de connaître Seattle sur le bout des doigts.

Pour participer à ce webinaire, rendez-vous ici pour s’inscrire.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY