Booking.com lance une plateforme pour les agents

Booking.com pour les Agents de Voyage fournit aux professionnels de l’industrie du tourisme une gamme d’outils et de rapports sur mesure pour leur permettre de réserver et de gérer facilement les nuits d’hébergements de leurs clients.

Booking.com, le leader mondial dans la mise en relation des voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements, a annoncé aujourd’hui l’essai pilote de Booking.com pour les Agents de Voyage, la première version d’une nouvelle plateforme conçue spécialement pour répondre aux besoins des professionnels du tourisme.

Booking.com propose ainsi des outils faciles d’utilisation dont l’objectif est de permettre aux professionnels de l’industrie du tourisme de faire et de gérer des réservations d’hébergements pour leurs clients. Booking.com pour les Agents de Voyage est une extension du programme Partenaire Affilié déjà existant de Booking.com et exploite la technologie et l’infrastructure déjà développées pour Booking.com Business. Les agents de voyage qui rejoindront la plateforme seront éligibles aux mêmes avantages partenaires que tous les partenaires affiliés de Booking.com.

« Nous avons remarqué une augmentation du nombre d’agents de voyage utilisant Booking.com pour gérer les réservations de leurs clients », a déclaré Bryan Batista, Directeur principal des Partenariats au niveau mondial chez Booking.com. « Nous sommes maintenant heureux de proposer aux agents de voyage une plateforme et un programme conçus spécialement pour eux, avec les fonctionnalités dont ils ont besoin pour réserver et gérer facilement les réservations de leurs clients. Ils bénéficieront également du choix, de la diversité et de l’expérience incomparables de Booking.com qui les a incités à nous faire confiance en premier lieu. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer le développement de cette plateforme et d’ajouter de nouvelles options et fonctionnalités dans les mois à venir. »

La plateforme Booking.com pour les Agents de Voyage ne donne pas uniquement la possibilité aux agents de voyage de consulter et de gérer les réservations de tous leurs clients dans un seul et même endroit, elle comprend également des rapports personnalisables qui permettront de suivre facilement les réservations et les dépenses de chaque client par le biais d’une analyse détaillée.

Comme pour toutes les personnes qui réservent via Booking.com, les agents de voyage et leurs clients auront également accès à l’offre étendue de Booking.com, qui comprend plus d’un million d’hébergements, dont des hôtels 5 étoiles, des maisons, des appartements, des villas et même des igloos ou des cabanes dans les arbres, le tout dans 96 000 destinations réparties dans 227 pays et territoires, ainsi qu’au contenu original sur des destinations et au Service Clients disponible en 43 langues, 24h/24 et 7j/7.

Les agents enregistrés et autorisés peuvent d’ores et déjà se rendre sur la page Booking.com pour les Agents de Voyage pour obtenir plus d’informations ou pour commencer le processus d’inscription.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY