« Bonsoir Paris »: L’Ephémère rooftop de l’Hôtel de Crillon

Depuis le 24 août, et pour quelques semaines, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel ouvre l’accès au rooftop de la Suite Bernstein, la plus secrète de l’établissement, et invite les amoureux de la capitale à savourer une soirée unique.

L’emblématique Suite Bernstein, située au dernier étage de l’Hôtel de Crillon, surplombe la place de la Concorde. Depuis ses 200m² de rooftop, elle offre un panorama à 180° sur les plus beaux monuments de la capitale, une vue exceptionnelle à couper le souffle.

Tous les soirs de 17h à 23h, perchés au sixième étage de l’Hôtel de Crillon, les parisiens et visiteurs auront le privilège de profiter d’une soirée mémorable pour admirer le Tout Paris avec une vue sur la Tour Eiffel, le Grand Palais et les plus beaux monuments parisiens.

Nouvelle carte de cocktails, sélection pointue de vins et champagnes proposée par le Chef Sommelier Xavier Thuizat, proposition de tartines à partager autour de légumes de saison et de charcuterie du Chef Exécutif Boris Campanella ou encore plaisirs sucrés signés du Chef Pâtissier Matthieu Carlin viendront ponctuer l’instant.

Véritable ode à la vie parisienne « Bonsoir Paris », l’éphémère rooftop secret de l’Hôtel de Crillon, sera le lieu incontournable de la capitale pour prolonger l’été et se retrouver en toute intimité.


Informations pratiques :

Bonsoir Paris – Rooftop éphémère secret de l’Hôtel de Crillon

Depuis le 24 août

Ouvert 7/7 de 17h à 23h

Renseignements – www.rosewoodhotels.com

10, Place de la Concorde – 75008 Paris



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY