Bon mois de mars pour Brussels Airlines, mais sans comparaison possible

Au cours du dernier mois de mars, 686’299 passagers ont choisi de voyager avec Brussels Airlines. Le taux moyen d’occupation des vols s’est monté à 74,8% (plus 9,1 points de pour cent) pour une croissance de trafic de 51,4%. Sur les 686’299 passagers qui ont voyagé avec Brussels Airlines en mars dernier, 572’905 passagers ont choisi un vol intra-européen et 113’394 se sont envolés vers l’Afrique, l’Amérique du Nord, Israël ou l’Inde.

Les chiffres du mois de mars sont difficiles à comparer avec ceux de mars 2016. Le 22 mars de l’année dernière, Brussels Airport a en effet été touché par des attentats terroristes qui ont causé la fermeture de l’aéroport pour le restant du mois. Le programme de vols Brussels Airlines, qui a été réalisé en partie au départ d’autres aéroports dont celui de Zurich, a ainsi été considérablement réduit avec une influence significative sur le nombre de vols opérés et de passagers transportés en mars 2016. En effet, au mois de mars 2016, la réduction du nombre de vols s’est monté à 34,2% par rapport au même mois en 2017.

Le mois de mars a pris fin avec le lancement de Mumbai. Depuis le 30 mars dernier, Brussels Airlines vole cinq fois par semaine entre l’aéroport de Bruxelles et la métropole indienne.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY