Bloqué sur le tarmac, le pilote commande des pizzas pour ses passagers

Un pilote de la compagnie aérienne Air Canada a commandé 23 pizzas à une pizzeria locale pour les passagers de son avion immobilisé sur le tarmac pendant près de huit heures en raison des abondantes chutes de neige.

Le vol 608 avait quitté Toronto le lundi 04 mars dernier à destination de Halifax mais la très mauvaise météo a obligé l’appareil à se poser dans la ville de Fredericton. Pour un très, très, très long moment… Au bout de huit heures d’attente, le pilote a eu la bonne idée de commander des pizzas à la pizzeria du coin pour remonter le moral des voyageurs.

Jofee Larivée, la directrice du restaurant et pub Minglers à Oromocto, a été plus que surprise mais aussi amusée par cette commande hors du commun. Elle a expliqué qu’ils n’avaient jamais livré de pizza à un avion et qu’elle et son équipe en avait ri pendant « toute la soirée ».

#cbc #aircanada

Des pilotes mettent la main à la pâte

Les 23 pizzas garnies de fromage et de pepperoni ont été préparées en une heure. Elles ont été réceptionnées aux portes d’embarquement par le personnel navigant.

« C’était quelque chose qui aurait pu être très stressant mais le pilote a rendu les choses beaucoup plus faciles », a expliqué à CNN, Philomena Hughes, une passagère.

« Tout le monde a aidé. Il y avait quelques pilotes d’Air Canada Jazz qui voyageaient dans l’avion et ils ont aidé à ramasser les pizzas et à les distribuer. Tout le monde a participé, alors le pilote n’a pas voulu que tout le mérite lui revienne », a-t-elle ajouté…

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY