Binter annonce une nouvelle ligne au départ de Lille vers les Îles Canaries

La compagnie aérienne canarienne Binter a annoncé l’ouverture de ses 3 premières connexions avec la France, avec les aéroports de Lille, Marseille et Toulouse. Binter offrira quatre vols hebdomadaires directs entre l’aéroport de Lille-Lesquin et celui de Grande Canarie.

Ces nouveaux itinéraires entre la métropole du Pas-de-Calais et les Canaries stimuleront le trafic aérien et le tourisme dans la région à la sortie de la crise sanitaire et renforcera la connectivité de ces territoires

De nouvelles lignes pour relancer le tourisme en Europe après la crise sanitaire

La compagnie espagnole Binter, leader du marché aux Îles Canaries, a annoncé aujourd’hui une augmentation de ses trajets vers l’Europe dès cet été. En opérant des vols réguliers directs entre Lille et les Canaries, Binter compte contribuer à l’amélioration de la connectivité et du tourisme international européen après la crise sanitaire issue de la Covid-19.

Binter offre par ailleurs sur tous ces trajets la possibilité d’effectuer une correspondance sans coût supplémentaire à destination de toute île des Canaries grâce aux 170 vols quotidiens que la compagnie opère dans l’archipel.

Deux connexions hebdomadaires avec les Canaries depuis Lille

Tous les lundis et jeudis, un vol décollera des Canaries à 10h45 et atterrira à Lille à 15h55. A 16h40, un avion s’envolera de l’Aéroport de Lille-Lesquin et se posera à Grande Canarie à 20h00.

Les passagers de ces nouveaux trajets pourront bénéficier du confort d’un nouvel arrivant dans la flotte de Binter : l’Embraer E195-E2, l’avion à réacteurs à couloir unique le plus silencieux, le plus propre et le plus efficace de sa catégorie, avec une configuration qui permet d’optimiser l’espace en cabine et de ne pas avoir de siège au milieu. La qualité de l’expérience reposera aussi sur un service à bord haute gamme avec de nombreux avantages pour les passagers, parmi lesquels un repas offert pendant le vol.

Des billets à prix réduits et une promotion de lancement

Pour le lancement de ses nouvelles lignes françaises, Binter annonce une réduction sur le prix des billets aller-retour. Ainsi, le tarif minimum par trajet sera 116,90 euros pour le voyage Lille-Grande Canarie.

La promotion, lancée aujourd’hui en même temps que la vente des billets, sera appliquée aux billets achetés d’ici le 30 avril pour la période du 1er juillet eu 15 octobre 2021.

Les billets pour ces destinations sont disponibles via les canaux de vente habituels de la compagnie : www.bintercanarias.com/fre, l’application Binter, le numéro de téléphone +33 (0)1 76 46 10 53 et les agences de voyages, où les conditions de vente et les différents tarifs des destinations.

Binter, principale compagnie aérienne des Canaries depuis 32 ans

Binter est une compagnie aérienne espagnole créée en 1989 et basée sur les Îles Canaries. A ses origines, Binter concentrait ses opérations au sein de l’archipel des Canaries pour connecter toutes les îles dans le but de rendre un service public.

Après l’internationalisation de ses trajets en 2005 vers l’Afrique et le Portugal, et les nombreux prix qui ont récompensé la qualité des services de la compagnie, Binter ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire avec ses nouvelles connexions françaises et italiennes.

La compagnie possède une des flottes les plus modernes en Europe, en étant la première compagnie aérienne du continent à utiliser l’Embraer E195-E2.

Binter mise enfin sur la durabilité dans sa stratégie commerciale. Ainsi, la compagnie a pris des décisions fortes pour justifier ce choix : l’achat d’avions plus efficaces et plus respectueux de l’environnement, l’utilisation d’équipements moins polluants ou le remplacement du plastique à usage unique par du matériel compostable pour le service à bord.

Les Canaries, un archipel paradisiaque à quatre heures de la France

Les huit îles qui forment l’archipel des Canaries offrent un panel très élargi d’activités aux touristes qui s’y rendront : ces derniers pourront profiter des célèbres plages canariennes, des paysages volcaniques, ainsi qu’une grande variété d’activités dans la nature sur la terre comme à la mer.

En environ quatre heures de vols, les îles de Tenerife, Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, Fuerteventura, La Gomera, El Hierro et La Graciosa forment un paradis singulier à la météo ensoleillée et aux températures estivales, quelle que soit la période de l’année.

Les connexion inter-îles de Binter dans l’archipel offre au passager la possibilité de maximiser son temps passé aux Canaries en découvrant plusieurs îles aux paysages variés et ainsi profiter des charmes qu’offrent chacune d’elles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY