Bilan Mondial de la Bière 2017

Du 30 juin au 2 juillet à la Maison de la Mutualité, le Mondial de la Bière Paris a réuni pour sa première édition 7 800 passionnés de bière artisanale.

AFFLUENCE RECORD

C’est un public jeune, âgé de 20 à 35 ans, représentant parfaitement la nouvelle génération d’amateurs de bière artisanale, qui est venu déguster une sélection de 500 bières du monde entier.

RENCONTRES EXCLUSIVES

Car le Mondial de la Bière Paris, crafté par Omnivore, a également réussi l’exploit de réunir dès sa première édition une programmation exceptionnelle de brasseurs. Du Canada à la Suède, de la Grande-Bretagne au Japon en passant par l’Irlande, l’Écosse, la Belgique et l’Estonie, 20 nationalités étaient représentées, souvent par les brasseurs eux-mêmes. Certains, comme les Suédois d’Omnipollo ou les Suisses de White Frontier présentaient même pour la première fois leurs brassins au public français. Le Mondial de la Bière Paris a bien créé l’exclusivité !

PROCHAINE ÉDITION

Rendez-vous très bientôt sur www.mondialdelabiereparis.com pour tout savoir sur le Mondial de la Bière Paris 2018 et pour vous tenir informé sur le marché et les

acteurs de la bière artisanale. Omnivore consacrera par ailleurs un dossier spécial bière dans l’édition de son Foodbook en septembre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY