Big Mamma transforme ses restos en épicerie et traiteur italien, façon Click & Collect

45 jours de confinement. 45 jours que nous avons essayé de nous rendre utiles en partageant des recettes ou en cuisinant plus de 7000 repas depuis la maison pour des hôpitaux ou pour les plus démunis, les sans-abris, les réfugiés.

45 jours loin de nos restos, c’est long. Et ça soulève un paquet de questions. Comment rouvrir, quand et sous quelle forme dans ce monde nouveau ?

À chaque instant, on a continué de penser à la mission que l’on se donne depuis les tout débuts, celle d’apporter un moment de bonheur dans la journée de nos clients, à notre écosystème, à nos producteurs qui ont plus que jamais besoin de soutien, à ce besoin viscérale de raviver la flamme de nos équipes, de raviver ce qui nous anime le plus. À notre pays, et à comment limiter la casse, à notre petite échelle. 

Ces 4 raisons nous sont chères et nous donnent l’envie profonde de rouvrir, en partie, nos restaurants. Alors voilà, à compter du mercredi 29 Avril, nous transformons nos trattorias en épicerie et traiteur de l’amour, façon Click & Collect. 

Voici ce qu’on y proposera :

Côté épicerie :

– des produits bruts et exclusifs en direct de nos producteurs, type le Jambon de Parme de Stefano Borchini, le guanciale du salamificio Gombitelli, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari, la géniale huile d’olive qu’on a dans nos restos, etc.

– Mais aussi les magiques pinards de nos vignerons et une sélection de cocktails faits maison.

Côté traiteur, des plats cuisinés, 100% fait maison :

– Des antipasti, des piatti tout chauds, d’indécents dolci : Arancini milanesi au safran, le fameux Gratin de conchiglie al tartufo, l’historique Tigramisù, la mousse al cioccolato et des gelati à la noisette du Piémont. Sans oublier les kids, avec un mac and cheese spécial bambini.

– Des pâtes fraîches façon Do It Yourself avec tout ce qu’il faut de bon pour préparer de sublimes Caramelle ricotta e limone ou Pasta alla cacciatora.

Et bien sûr, des pizze.

Alors le Click & Collect, concrètement ça se passe comment ?

Rendez-vous sur notre site, juste ici : www.bigmammagroup.com pour passer votre commande. Laissez vous porter, go with the flow et vos envies. Dès que le panier est composé, on vous propose un horaire pour venir collecter votre sexy order au resto. La remise de commande se fait sans contact, à l’extérieur du restaurant. 

À quel moment ?

Côté épicerie, de 12h à 22h, pour la partie traiteur, de 18h à 22h.  Le collect traiteur se fait uniquement le soir pour le moment, mais on espère très vite le midi aussi (toutes les infos seront publiées sur nos réseaux sociaux).

Ça concerne quels restos ?

East Mamma (11e), Ober Mamma (11e), Mamma Primi (17e), BigLove (3e), Popolare (2e), Pink Mamma (9e) & Libertino (10e).

Lyon et Lille, coming soon. 

Les normes d’hygiène mises en place ?

Drastiques. Vous trouverez l’ensemble des mesures d’hygiène mises en place dans nos restaurants, détaillées dans le document en pièce jointe. 

Et la livraison ?

On commence petit pour le moment, avec le format Click & Collect parce qu’on a trouvé le moyen de le faire en protégeant 100% notre staff et nos clients. Mais nous travaillons en parallèle sur la livraison pour la lancer au plus vite.

Rendez-vous le 29 Avril les amis,

Ça fait chaud au coeur de pouvoir enfin dire ça : on a hâte de vous envoyer une grosse dose de love pour la maison,

La team Big Mamma. 

À partir du mercredi 29 avril, 18h

East Mamma (133 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 11e), Ober Mamma (107 Boulevard Richard-Lenoir, 11e), Mamma Primi (71 Rue des Dames, 17e), BigLove (30 Rue Debelleyme, 3e), Popolare (111 Rue Réaumur, 2e), Pink Mamma (20bis Rue de Douai, 9e) & Libertino (44 Rue de Paradis, 10e).

Horaires de commande et livraison : 

Epicerie : 12h/22h

Traiteur : 18h/22h

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY