Bienvenue en Écosse

© Stock.com/Colin Fisher

À partir du 15 juillet, les entreprises écossaises de tourisme et d’hôtellerie pourront rouvrir leurs portes grâce à une série de nouvelles mesures de sécurité. Voici ce que les futurs visiteurs doivent savoir avant de partir.

À partir du 15 juillet, les entreprises écossaises du tourisme et de l’hôtellerie – y compris les B&B, hôtels, restaurants, musées et autres attractions – pourront à nouveau ouvrir leurs portes pour accueillir les visiteurs. 

La semaine dernière, le gouvernement écossais a annoncé que les visiteurs de 57 pays, dont la France, la Suisse et la Belgique, pourront se rendre en Écosse à partir du 10 juillet sans avoir à se mettre en quarantaine à leur arrivée. VisitScotland se réjouit de pouvoir à nouveau accueillir les visiteurs internationaux à travers le pays depuis quelques jours. Toutefois, les personnes qui prévoient de visiter l’Écosse au cours des prochains mois se doivent de prendre en compte un certain nombre d’éléments.

Sachez que la fin du confinement de l’Écosse est progressive et que, de ce fait, notre gouvernement adopte une approche en différentes étapes. Cela signifie que notre industrie touristique ne se prépare actuellement à rouvrir qu’à partir du 15 juillet et que la distanciation physique, les mesures d’hygiène renforcées ainsi que d’autres restrictions resteront en place pour les semaines et mois à venir à travers le pays.

Les entreprises touristiques écossaises travaillent actuellement d’arrache-pied pour adapter leur offre afin d’offrir aux visiteurs une expérience aussi agréable et sécurisée que possible en vue de leur réouverture. Cependant, cela signifie que les attractions et les hébergements n’ouvriront pas leurs portes aux visiteurs en même temps.

Nous recommandons donc à nos visiteurs de planifier et de vérifier à l’avance quels sont les établissements et les attractions ouverts, mais aussi de rechercher les entreprises qui soutiennent le programme « Good to Go » visant à garantir la sécurité et l’accueil des visiteurs.

Il est également important que nous soyons tous attentifs aux communautés locales et que nous soutenions l’industrie touristique locale lors de nos voyages en Écosse, en consommant local, en évitant les zones très fréquentées et en prenant notre temps pour explorer la beauté de l’Écosse.

La raison principale qui sous-tend l’approche progressive du gouvernement est la sécurité des personnes qui vivent en Écosse, mais aussi de celles qui veulent visiter notre beau pays.  Dès que nous pourrons affirmer avec certitude que notre industrie est prête à accueillir des visiteurs internationaux et que nos attractions sont ouvertes pour recevoir les visiteurs, nous vous accueillerons à bras ouverts.

Pour l’instant, nous vous demandons de prendre votre temps pour planifier votre prochaine visite et de ne commencer vos aventures en Écosse que lorsque notre destination sera sûre – et entièrement ouverte – pour vous accueillir.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ sur le lien suivant.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY