Bidroom: des réductions plutôt que des commissions

Plutôt que de leur payer des commissions, Bidroom invite les hôteliers à proposer des réductions à leurs clients. C’est un nouveau type de relation avec les hôteliers que cette startup néerlandaise veut promouvoir, qui vient d’annoncer 16 partenariats avec des marques de voyage et lifestyle afin de proposer plus d’avantages à ses utilisateurs.

Profiter d’une réduction sur la location de voitures, d’accès aux lounges dans les aéroports ou à des espaces de coworking, la consigne de bagages dans les hôtels, la réservation d’excursions et de tickets pour des activités, le shopping, l’obtention de visa ou encore la réduction d’émissions de carbone : c’est ce que propose la plateforme, qui intègre entre autres Avis, Circ, Tiqets, Viselio, Privium, LuggageHero, mais aussi BHV Marais et Land of Fashion.

Tarifs spéciaux

Bidroom garantit des prix hôteliers imbattables dans 120 000 hôtels répartis dans 128 pays. Mais en diversifiant ses partenaires, Bidroom souhaite adopter une approche plus « holistique » du voyage.

Par exemple, les membres de Bidroom bénéficient de tarifs spéciaux et d’avantages s’ils ont besoin d’aide de la part de Viselio pour obtenir leur visa pour un pays étranger, s’ils ont besoin à la dernière minute d’un espace de coworking de Croissant ou encore d’une consigne à bagage pour pouvoir aller visiter la ville, etc.

La communauté de voyageurs de Bidroom bénéficie également de tarifs spéciaux sur des services de mobilité électrique tels que Marcel et Circ. Bidroom ne compte pas s’arrêter là et prévoit de multiplier les partenariats à l’avenir.

[Source : Tom.travel]

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY