Best Western lance Vib en Turquie

La chaîne a choisi la ville d’Antalya pour l’ouverture du premier établissement de sa nouvelle marque hôtelière dans le pays.

En guise de lancement mondial de sa nouvelle marque Vib, Best Western Hotels & Resorts a hcoisi la ville touristique d’Antalya. Le nom « Vib » se veut un raccourci de «Vibrant» et cache une chaîne d’établissements « lifestyle », avec un style urbain et un accent sur la technologie et la durabilité.

Le Vib Antalya est un hôtel boutique de 30 chambres qui dispose d’un lobby interactif conçu pour que les jeunes et les locaux puissent s’y rencontrer. La connectivité est un argument de l’hôtel avec un accès WLAN, des prises USB et des prises électriques dans l’ensemble de l’établissement. On trouve en outre un bistro Stop, un centre de fitness et une salle de jeux.

D’autres ouvertures sont prévues pour la marque Vib, en Amérique du Nord (Chicago – 74 chambres, Springfield – 90 chambres, Miami – 150 chambres, Los Angeles – 200 chambres, Staten Island/New York- 81 chambres), mais aussi en Asie (Séoul – 148 chambres, Vientiane – 70 chambres). D’autres projets sont actuellement en négociation dans d’autres villes des USA comme Atlanta, Charlotte, Dallas, New Orleans, Scottsdale et San Diego.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY