Belvilla élargit son offre de logements de vacances au Danemark

Vacances au Danemark: les familles et les enfants sont bienvenus

Les chiffres de VisitDenmark montrent que de plus en plus de gens veulent partir en vacances au Danemark. Pour quelles raisons? Il s’agit d’un pays sûr, joli, varié, pas trop fréquenté, proche et facilement accessible en voiture. La destination parfaite pour les familles avec des enfants.

Dès lors, il n’est pas surprenant que Belvilla élargisse sensiblement son offre au Danemark. En effet, un logement de vacances constitue le meilleur point de départ pour découvrir ce pays scandinave.

Parmi les personnes intéressées par le Danemark, on trouve surtout des familles, car c’est l’un des pays d’Europe où les enfants sont les mieux accueillis. Par ailleurs, le décor s’avère propice pour construire des châteaux de sable sur la plage, pour rouler à vélo avec toute la famille ou pour visiter un site touristique passionnant, comme Legoland.

Dans le cadre de son offre de logements de vacances, Belvilla a tenu compte des atouts majeurs du Danemark. Ainsi, la plupart des logements sont situés au bord de la mer, avec vue sur la mer, à des endroits originaux. Ils disposent d’un jardin, d’une piscine et d’une cheminée. Ils hébergent les familles qui voyagent ensemble ou non, et les groupes.

Si vous le souhaitez, votre chien est également le bienvenu. Quels que soient les lieux les plus beaux et les plus visités au Danemark, vous trouverez sans difficulté un logement Belvilla dans les environs, notamment près des stations balnéaires de Henne Strand, de Vejers Strand, de Sondervig, de Blavand, à proximité de Skagen et dans la région de Copenhague.

Actuellement, Belvilla compte 5.190 logements de vacances au Danemark, une offre qui a été sensiblement élargie récemment. Quelques exemples sont présentés ci-dessous. Mais sur le site Internet de Belvilla et grâce à son ingénieux outil de recherche, vous sélectionnez facilement un logement de vacances au Danemark, qui vous convient : www.belvilla.be.

Maison de vacances à Blokhus, dans le nord du Jutland – 6 personnes
La mer et la plage sont à 50 mètres. La vue est incomparable. Sans oublier la quiétude, le silence et le confort. L’endroit idéal pour vivre des vacances inoubliables, tant pour les parents que les enfants. En effet, ces derniers peuvent jouer sans arrêt, pendant que leurs parents passent d’agréables moments sur les terrasses ouvertes, au petit-déjeuner ou au soleil couchant. Ajoutez à cela, les chambres à coucher spacieuses et une cuisine entièrement équipée.
Maison de vacances à Skagen, dans le Jutland – 6 personnes
Un lieu où vous pouvez entendre la mer du Nord, parle à l’imagination ! Cette habitation jouit d’une implantation magnifique dans les dunes et possède une terrasse, qui vous permet d’admirer la splendeur de la nature tranquillement, même depuis votre fauteuil. La maison comprend une cuisine ouverte avec un coin-repas, un séjour, trois chambres à coucher et une salle de bains. De ce logement, dans le nord du Jutland, toutes les possibilités vous sont offertes pour des randonnées à vélo ou à pied et pour visiter Skagen, une ville d’artistes.
Maison de vacances à Sydals, dans le sud du Jutland – 20 personnes
Si vous cherchez un bel endroit dans le sud du Danemark pour passer des vacances avec toute votre famille, avec plusieurs familles ou une bande d’amis, cette maison constitue un excellent choix. Il comporte trois espaces de couchage séparés et dotés chacun d’une salle de bains. Une autre salle de bains est disponible à côté de la piscine. Un logement cinq étoiles, pourvu de tout le confort nécessaire : un jacuzzi, un sauna, un bain à remous, un salon et une salle à manger avec un poêle à bois, une télévision à écran plat, une table de ping-pong, un baby-foot, etc. À l’extérieur, se trouvent des balançoires, un bac à sable et des terrasses. La maison bénéficie d’un cadre fantastique, sur la magnifique presqu’île de Kegnaes.
Maison de vacances à Graestad (région de Copenhague) – 12 personnes
Cette maison de vacances est, elle aussi, représentative de l’offre de Belvilla : une situation splendide, au bord de la mer, près des plus belles plages du Danemark, et une superbe vue panoramique à 160 degrés. Cinq chambres à coucher, deux salles de bains, une jolie décoration comprenant des entraits ainsi qu’un poêle à bois, et une terrasse extérieure, pour profiter sans fin du soleil couchant ou d’un barbecue tous ensemble.
Maison de vacances à Blavand, dans le Jutland – 4 personnes
20 mètres seulement vous séparent de la plage de sable et d’un plongeon dans la mer du Nord. Cette maison au toit de chaume s’avère idéale pour des vacances avec votre famille. Les enfants construisent des châteaux de sable sans être dérangés et jouent dans les vagues. Les parents les observent depuis la terrasse sécurisée. Le panorama est d’une beauté époustouflante. Cette habitation rénovée a tout ce dont vous avez besoin : un séjour pour la vie de famille, un coin-repas, un poêle à bois et des chambres à coucher avec vue sur la mer !
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY