Belvilla double son offre de maisons de vacances en Grande-Bretagne

De nouvelles régions, le Lake District et le Yorkshire, et une expansion au pays de Galles, dans le Devon et en Cornouailles

Belvilla, société spécialisée dans la location en ligne de maisons de vacances, double son offre en Grande-Bretagne, qui passe à 855 logements. Une belle progression pour une destination très appréciée par les Belges et encore plus attrayante actuellement, en raison du taux de change favorable de la livre sterling.

Belvilla propose de nouvelles régions, à savoir le Yorkshire et le Lake District, où vous pouvez réserver des maisons dès maintenant. Dans le Devon, les Cornouailles et le Pembrokeshire (pays de Galles), l’offre a été élargie.

Eylard Wurpel, Directeur du Marketing chez Belvilla,a expliqué le choix de Belvilla de renforcer son offre au Royaume-Uni : « Vous trouvez des logements de vacances Belvilla dans pas moins de 24 pays européens. En analysant le marché, nous avons remarqué que le nombre actuel d’habitations au Royaume-Uni ne suffisait pas toujours à répondre à la demande croissante.

Sur la base des besoins de la clientèle, nous avons rapidement décidé de nous étendre. Afin de satisfaire tous les goûts, nous sommes contents d’avoir pu ajouter de beaux logements dans les nouvelles régions émergentes. J’ai moi-même un petit faible pour le Royaume-Uni, car j’ai vécu 7 ans à Londres et j’ai pu découvrir le superbe paysage.

De nos jours, les clients sont prêts à se rendre dans des régions moins connues. Ils souhaitent sortir des sentiers battus et veulent se dépayser. Voilà pourquoi le Royaume-Uni s’avère tout à fait approprié. Le fait que le faible taux de change procure actuellement un avantage financier en plus, constitue simplement un atout supplémentaire ».

Nouveauté : le Lake District

Le Lake District, avec son splendide parc national du même nom, est une nouvelle région pour Belvilla, qui y propose 20 logements de vacances. Au départ de la Belgique, vous vous y rendez, par exemple, avec le ferry qui va de Zeebrugge à Hull. De là, vous avez encore trois heures en voiture pour atteindre Clappersgate, au milieu du parc national du Lake District. Dans cette région, vous trouvez, entre autres, une maison de vacances de 400 ans, typiquement britannique, où vous pouvez passer d’agréables moments, à six personnes.

Il s’agit d’un logement confortable, dans lequel des éléments originaux ont été conservés, comme le sol, les poutres en chêne et les cheminées intérieures. L’espace, l’authenticité, le charme et l’emplacement idéal de cette maison dans le Lake District sont les principaux points forts de cette habitation. Dans cet environnement accueillant pour les enfants, vous pouvez vous promener, faire du canoë, du kayak, de l’escalade, du vélo et de l’équitation. Lors d’une excursion, vous pouvez aussi visiter la ville de Carlisle, qui abrite des musées et un centre d’escalade.

Expansion dans le Devon

En Cornouailles, à côté du Devon, le choix a été étendu et couvre environ 90 logements. Il s’agit d’une région touristique de premier plan, grâce à son climat doux et au site de Land’s End, qui attire une multitude de visiteurs. Il fait bon séjourner dans le pavillon écologique, implanté à Saint-Issey. Ce logement est entouré de vignes, de pommiers et d’une nature de toute beauté. L’endroit idéal si vous voulez des vacances reposantes dans un cadre paisible, à dix minutes en voiture de Padstow.

Le Yorkshire, une nouvelle destination

Il y a peu de temps encore, Belvilla ne proposait aucune habitation dans le Yorkshire. Mais c’est du passé, car elle dispose, maintenant, d’environ 40 nouveaux logements de vacances. Le Yorkshire est une région dotée d’une nature magnifique, notamment dans le parc national des Yorkshire Dales. À la lisière de ce parc, dans le village de Castle Bolton, se trouve une  charmante maisonnette, qui possède trois chambres, un poêle à bois et un charmant jardin pour prendre le thé de cinq heures. Elle est le point de départ de belles promenades, à proximité de la jolie ville commerçante de Leyburn.

Expansion au pays de Galles

L’expansion au pays de Galles, dans la région du Pembrokeshire (Sud du pays de Galles), porte à 175 le nombre de maisons de vacances Belvilla. Pour le moment, le Nord du pays de Galles en compte presque 40. Le pays de Galles, avec son parc national (Pembrokeshire National Park) et son sentier côtier (Pembrokeshire Coast Path), présente suffisamment d’attrait pour les vacanciers qui aiment le grand air et la nature. À seulement trois kilomètres du sentier côtier, de la plage et de la célèbre cathédrale Saint-David, se trouve la maison Mor Awelon. Six personnes peuvent y passer des vacances galloises, au milieu de la verdure.

La Grande-Bretagne : il y en a pour tous les goûts chez Belvilla
Cette année, grâce à notre euro fort, nous partirons au Royaume-Uni. Les cyclistes y bénéficieront du meilleur réseau balisé d’Europe (« national cycle network » de l’association caritative Sustrans). Les randonneurs seront enchantés, grâce aux milliers de kilomètres de sentiers et de pistes cavalières qui sont publics.

Les amateurs de culture découvriront un patrimoine exceptionnel, soigneusement préservé par le National Trust. Si vous cherchez la convivialité, vous n’aurez pas assez de temps pour profiter des charmantes petites villes, des pubs vieux comme le monde et des salons de thé, qui servent des « scones » frais. Bref, la Grande-Bretagne pourra combler tous les vacanciers qui séjourneront dans une des nombreuses maisons de vacances Belvilla.

Plus d’informations :
Vous pouvez voir toutes les nouvelles maisons de vacances Belvilla situées au Royaume-Uni, sur https://fr.belvilla.be/cherche/#land=gb&newhouses=1
Site Internet général de Belvilla :
www.belvilla.be

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY