Belvilla: des villas pour groupe servent de décor pour le tournage de L’Amour est dans le Pré…

Les Ardennes, destination la plus populaire parmi les Wallons pour des week-ends en famille ou entre amis…

Trois maisons de vacances pour groupes de Belvilla dans les Ardennes ont servi de décor pour le tournage des émissions du programme très prisé de RTL, L’Amour est dans le Pré. L’épisode « Seconde Chance » diffusé hier, ainsi que les rendez-vous « Speeddate » et « Réunion », ont été filmés dans des résidences de vacances pour groupes de Belvilla en Ardenne.

Les téléspectateurs ont pu admirer quelques maisons pour groupes de Belvilla dans les Ardennes, la région de Belgique que les Wallons préfèrent pour un week-end d’évasion en famille ou entre amis, comme l’indiquent les chiffres de Belvilla.

Les Wallons préfèrent les Ardennes

« Les racines de Belvilla se trouvent en Ardenne, ce n’est donc pas étonnant que notre offre y soit si riche. Sur les 1360 maisons de vacances que nous proposons dans les Ardennes, pas moins de 45 % sont adaptées aux groupes à partir de 8 personnes. Les Ardennes sont l’une des régions les plus prisées par nos clients belges. Mais ce qui frappe c’est que les Wallons placent les Ardennes à la première place du classement de leurs destinations favorites pour un week-end en famille ou entre amis. La province de Liège semble être la région préférée des Wallons préférant voyager en automne. 31 % des réservations des Wallons sont pour une location de groupe et 63 % de ces locations sont pour une maison de groupe en Ardenne ! Une collaboration avec RTL et l’équipe de production de L’Amour est dans le Pré était pour nous un choix logique. Grâce à cette collaboration, nous pouvons montrer aux téléspectateurs wallons quelques-uns de nos petits bijoux en termes de maisons de groupe, et espérer les inspirer pour un agréable week-end en famille ou entre amis », explique le Directeur du Marketing Eylard Wurpel.

Pour un aperçu complet de toutes les maisons de vacances en groupe de Belvilla rendez-vous sur notre page thématique https://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-en-groupe

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY