Belmond s’étend au Pérou

© Belmond Ltd.

Belmond s’est offert le Belmond Las Casitas, une propriété de 20 chambres située dans la région d’Arequipa eu sud du Pérou.

Nichée dans des jardins luxuriants, chaque «casita» dispose d’une terrasse privée avec piscine chauffée, le tout offrant un panorama sur le canyon. Côté bien-être, le Samay Spa propose un éventail de soins préparés à partir des ingrédients naturels du potager de l’hôtel. Construit autour de l’énergie du canyon, le lieu invite à un véritable lâcher-prise. Belmond Las Casitas propose également à ses hôtes la chance unique d’admirer les condors des Andes dans leur environnement naturel.

Parallèlement et conformément à ce qui avait été annoncé l’année dernière, le groupe a lancé le Belmond Andean Explorer, premier train couchettes de luxe d’Amérique du Sud. Durant trois jours et deux nuits, les voitures bleues et blanches emportent les voyageurs de Cuzco à Arequipa. Pour célébrer le voyage inaugural du Belmond Andean Explorer, des images prises par un drone ont été dévoilées et peuvent être visionnées ici.

Ces deux annonces constituent une avancée majeure dans le plan stratégique 2020 de croissance du groupe et affirme une fois encore son statut de leader en matière d’expériences de voyage au cœur des sites d’exception que compte le Pérou.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY