Belmond enrichit sa collection en Toscane

Belmond enrichit son portefeuille avec l’hôtel Belmond Castello di Casole. Imprégnée d’une riche histoire étrusque, cette authentique retraite toscane reflète parfaitement «L’Art du Savoir-Vivre» cher à Belmond, et offre aux hôtes une nouvelle adresse au plus près de la culture et du patrimoine de la région. Rejoignant l’autre hôtel du groupe en Toscane, le Belmond Villa San Michele à Florence, le château historique et ses terres sont situés entre Sienne et Florence.

Au bout d’une allée privée bordée de cyprès, la propriété s’étend sur des collines offrant une vue panoramique sur les villages alentours et une mosaïque de vignobles et d’oliveraies, où sont produits l’huile d’olive et les vins de la propriété.

Bâtie en l’an 998 sous le nom de «Querceto Manor», la propriété a été restaurée par la famille aristocratique Bargagli au XXème siècle. Chacune des 39 chambres et suites capture l’essence même de la région. Sols en pierres d’origine, couleurs «terracotta» et albâtre traditionnel de la région de Volterra, tout ici reflète la riche histoire du domaine.

Les suites situées dans la tour médiévale du Xème siècle sont dotées quant à elles de cheminées d’origine et d’imposants murs de pierre. (TI)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY