Belambra renforce sa visibilité en 2017…

Belambra débute l’année 2017 avec un nouveau plan de communication déployé dès le mois de janvier, qui s’adresse à tous les voyageurs, français et étrangers. Une visibilité affirmée qui invite à (re)découvrir la France etpermet de toucher une large cible nomade. Elle s’inscrit également dans la volonté de Belambra de se positionner comme acteur majeur des vacances en France.

Le premier volet prend la forme d’une publicité pendant tout le mois de janvier à l’aéroport d’Orly Ouest, au cœur de la zone de départs de la navette Air France / Hop, sur un écran géant (photo ci dessous). Cette zone est stratégique pour l’aéroport, et à fortiori pour Belambra, puisqu’elle touche environ 600 000 voyageurs avec ses 120 vols par jour. Cette dernière est d’ailleurs idéalement située au point de convergence entre Paris et les principaux pôles économiques français.

Elle permet à la marque de mettre en avant non seulement son offre classique « été » et son offre ski dernière minute mais aussi son offre MICE Belambra Business.

  • Une bâche publicitaire Decaux située Porte de Saint-Ouen, surplombant le périphérique parisien, égaye le quotidien de millions d’automobilistes. Il s’agit du plus grand affichage publicitaire du périphérique, visible de jour comme de nuit avec sa toile éclairée. Il permet de toucher un potentiel d’environ 9,3 millions de personnes, essentiellement composé de décisionnaires d’entreprises français et internationaux (Source Decaux). Cet axe routier, au trafic très souvent dense et saturé, est parmi les plus empruntés d’Europe. Cette publicité, haute en couleurs, offrira une parenthèse d’évasion au milieu de la grisaille parisienne, soit 665m² de message permettant à la marque n°1 des clubs de vacances en France d’inviter chacun à partir à la (re)découverte des régions !
  • Belambra déploie également un large dispositif audiovisuel tout le mois de janvier. Des spots publicitaires seront diffusés sur TF1 et C8 et en radio sur Europe 1, RFM, Oui FM, Radio FG, Evasion etc, ainsi que des jeux antenne sur Skyrock, Voltage, Radio Classique, Latina etc,

Cette visibilité a pour objectif de renforcer la notoriété de Belambra dans l’esprit des voyageurs, « commuters » et vacanciers, et aussi de susciter l’envie de découvrir ou redécouvrir les plus beaux territoires de France. Avec 58 hôtels-clubs sur l’ensemble du territoire, Belambra s’affirme dès ce début d’année comme le groupe numéro 1 des clubs de vacances en France.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY