Belambra met aux enchères un cours de voile VIP avec le champion olympique Jean Galfione

À l’occasion d’une année olympique riche en événements sportifs, Belambra Clubs, N°1 des clubs de vacances en France, met aux enchères chaque mois sur eBay.fr des cours particuliers avec de grands sportifs français au profit d’associations caritatives. Ces ventes aux enchères se déroulent de février jusqu’en octobre 2016. Les enchères débutent à 1€.

Du 26 août au 5 septembre 2016, vous pouvez remporter un cours particulier de voile donné par Jean Galfione, l’un des plus grands champions français !

Ce moment unique se déroule sur le bateau de course de Jean Galfione, dans la baie de La Forêt, près du célèbre port de plaisance breton de Port-la-Forêt, dans le Finistère, le mardi 27 septembre 2016. Ce coffret caritatif mis en vente sur eBay.fr comprend également un séjour dans le club Belambra « Les Portes de l’Océan » à Guidel Plages, un site exceptionnel pour tous les mordus de sports de voile et de bord de mer. L’intégralité du montant de l’enchère est reversée à l’association Athlètes du Monde dont Jean Galfione est président.

En 1996, à Atlanta, il devient champion olympique du saut à la perche en effaçant une barre à 5,92m, nouveau record olympique. Premier Français à franchir la barre des six mètres, le 6 mars 1999 à l’occasion de sa victoire aux Championnats du monde en salle de Maebashi. Il détient le record de France en plein air de 1993 à 2009. Depuis 2005, Jean Galfione se consacre à la voile, sa deuxième passion. Il est désormais le skipper du Team Serenis Consulting1 et a participé à la Coupe de l’America 2007 et à la Route du Rhum 2014.

Pour en savoir plus : http://www.belambra.fr/sportsemotion

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY