Belambra : 4 nouveaux hôtels au ski

Numéro 1 des clubs de vacances en France, Belambra enrichit son offre de quatre hôtels-clubs idéalement situés au sein des plus belles stations des Alpes : Le Viking à Morzine, La Cachette aux Arcs 1600, Le Diva à Tignes et Le Terra Nova à La Plagne. Ces quatre nouveaux Clubs Sélection réunissent tous les atouts qui font le succès de Belambra : sites exceptionnels, emplacements au coeur des stations et aux pieds des pistes, grandes terrasses ou solariums, restauration de qualité variée et à volonté, espaces détentes ou spa, ambiance raffinée et moderne, sans oublier les nombreux services et animations maison (clubs enfants de 3 à 10 ans, activités sportives et culturelles, divertissements en soirée, etc.).

TIGNES : « LE DIVA »

Proche d’un funiculaire direct pour le glacier de la Grande Motte, le chic et élégant Club Sélection Belambra « Le Diva » est idéalement implanté au cœur même de Tignes. À plus de 2000 mètres d’altitude, ses 121 chambres ont vue sur les cimes des Alpes et son restaurant s’ouvre sur une terrasse face aux pistes.

LES ARCS 1600 : « LA CACHETTE »

Sur les hauteurs de Bourg-St-Maurice, le Club Sélection « La Cachette », à 1600m d’altitude, au pied des pistes et des remontées mécaniques, avec ses 85 chambres et suites confortables, son restaurant panoramique avec terrasse solarium, reflète l’esprit de cette station familiale : modernité, innovation et convivialité.

LA PLAGNE : « LE TERRA NOVA »

A 1970m d’altitude, aux portes du domaine skiable Paradiski, sur les pistes, le Club Sélection « Le Terra Nova » incarne le rendez-vous idéal pour des vacances sportives avec 425 km de pistes de ski mais aussi de la plus grande piste de bobsleigh du monde. Côté nature, la beauté environnante à couper le souffle incite à pimenter son séjour d’une balade en traineau ou en raquettes, d’un vol en ULM ou d’une initiation à l’escalade.

MORZINE : « LE VIKING »

Au cœur des Portes du Soleil et ses 650 km de pistes de ski, le Club Sélection « Le Viking » se niche dans un cadre somptueux à 1600 m d’altitude. Accessible uniquement par un téléphérique, il bénéficie d’une situation exceptionnelle pour un séjour au ski original et inoubliable. Ses 70 chambres modernes ont une vue imprenable sur les 3 Vallées à l’instar de son restaurant panoramique, de sa terrasse solarium et de sa piscine intérieure/extérieure chauffée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY