Bedsoline s’organise

Bedsonline, le prestataire mondial de logements et de services de voyages complémentaires, destinés uniquement aux agents de voyages, a annoncé aujourd’hui la nomination de Frank Wöller en tant que Directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale. Frank Wöeller, ancien Directeur des ventes pour l’Europe chez GTA (intégré au Hotelbeds Group en 2017), sera désormais en charge du département de la vente au détail pour l’Europe Continentale, notamment en France, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Pologne, République Tchèque, les pays Nordiques, les États baltes, ainsi que d’autres régions de l’Europe de l’Est.

L’équipe de direction qui accompagnera Frank Wöller a également été annoncée. En effet, il pourra compter sur le soutien de Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt, désignés Directeurs Régionaux pour le marché français.

Cette nouvelle arrive suite à l’annonce de la consolidation du portefeuille des produits et de l’expansion mondiale de la société mère de TravelCube et de Bedsonline, tous deux membres du Groupe Hotelbeds. Grâce à la nouvelle plateforme et à la nouvelle image de la marque Bedsonline, l’objectif est de s’affirmer en tant que principal prestataire de logements et de services complémentaires dans le monde, conçu spécialement et uniquement pour les agents de voyage.

Cette décision stratégique primordiale a été suivie d’une minutieuse consultation auprès des clients étant donné que Tourico Holidays et GTA, ainsi que les marques de distribution spécialisées TravelBound et TravelCube, ont rejoint le Groupe Hotelbeds en 2017.

Dédié aux agences de voyage

Bedsonline est le fournisseur mondial numéro un d’hébergements et de produits complémentaires en termes de voyages exclusivement dédié aux besoins des agents de voyages. Via sa plateforme en ligne, la société distribue des solutions d’hébergement, des excursions, des billets d’entrée ainsi que des options de transfert à plus de 50 000 agences de voyages en faisant appel à ses équipes commerciales présentes dans plus de 40 pays et couvrant plus d’une centaine de marchés dans le monde.

L’entreprise se distingue par son portefeuille complet, formé de plus de 170 000 hôtels dans 185 destinations, 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, qui permet de proposer un service local personnalisé grâce à un outil de réservation en ligne intuitif et convivial. De cette manière, Bedsonline garantit une grande disponibilité et des prix compétitifs, pour le plus grand plaisir de ses clients.

Depuis quelques années, le fournisseur B2B en ligne concentre sa stratégie sur son expansion dans de nouveaux marchés d’Europe, d’Amérique et d’Asie, tels que l’Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines. Cette vision stratégique a conduit l’entreprise à occuper une position de premier plan dans ce secteur d’activité.

Bedsonline, dont le siège social est situé à Palma de Majorque, en Espagne, fait partie de Hotelbeds Group, le plus important fournisseur au monde de services « bedbank » et B2B au sein de l’industrie touristique mondiale.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY