BCD : une nouvelle offre de sécurité

BCD Travel travaille actuellement en partenariat avec son client Airbnb for Business, en vue de fournir des données enrichies aux clients du secteur des voyages d’affaires. Cette nouvelle offre de gestion du risque et de la sécurité permettra de suivre les déplacements et les habitudes des voyageurs d’affaires qui utilisent Airbnb.

Airbnb intégrera ces données à la solution exclusive d’informatique décisionnelle et de sécurité de BCD Travel, DecisionSource. Les clients bénéficieront ainsi de cartes et de rapports détaillés en temps réel, tout en ayant une visibilité sur les réservations Airbnb, celles-ci étant ramenées dans le cadre du voyage géré.

« L’économie du partage ouvre tout un champ de nouvelles possibilités aux voyageurs d’affaires. Mais en cas de crise, l’entreprise a la responsabilité légale et morale de veiller à ce que ses employés soient en sécurité, où qu’ils soient », rappelle Torsten Kriedt, vice president, Corporate Intelligence, Product Planning & Portfolio Management.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY